Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le S.C.S est de retour en Fed 3 après une saison galère au niveau du dessus. Les Rouge et Noirs vont ils repartir de plus belle et relever la tête pour la saison du centenaire ? Moi je n'en doute pas , [size=16]ALLEZ[/size] [size=16]le S.C.S[/size], que ses 100 ans lui porte bonheur.
Dernière modification par beyalo (30/07/2011 17:17:56)
Bon anniversaire et bonne saison.
2 centenaires dans la même poule, en effet le SA Châteaubriant fête aussi ses 100 ans 1912 / 2012 Que les fêtes soit belles
bon démarrage hier soir avec une trentaine de mecs pour le première l'entrainement !! putain les gamins ont des bras comme mes cuisses, je c pas ce qu'il ont mangé pendant 3 mois !! lol
bebert le dégoupilleur a écrit :bon démarrage hier soir avec une trentaine de mecs pour le première l'entrainement !! putain les gamins ont des bras comme mes cuisses, je c pas ce qu'il ont mangé pendant 3 mois !! lol
C'est peut être que tes cuisses sont trop petites !!! Moi j'en connais et ils ont vraiment pas de gros bras.