Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

#99

Teulière A : Hauts de Garonne A 33-0 ORC Teuliève B : Mérignac 43-0 Hauts de Garonne B

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#100

Des résultats dans la poule 3 Teulière A ? St Médard-Jasmins ? Sud Gironde-Casteljaloux ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#101

Stade Blayais Jonzac 7 Villenave 29

#102

thrawn a écrit :

Des résultats dans la poule 3 Teulière A ? St Médard-Jasmins ? Sud Gironde-Casteljaloux ?

J'ai mis le résultat juste au dessus. SMRC 17 -- 13 Jasmins de l'Agenais Match serré tout le long comme nous pouvions l'imaginer, ou chacun à mené à tour de rôle. A noter le trés bon match de l'arbitre content d'avoir arbitrer ces deux équipes nous a t il dis, et le bon comportement de tous les acteurs. Sud Gironde 31 - 3 Casteljaloux

Dernière modification par achille (04/03/2012 11:38:25)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#103

Teulière B, poule 7: ORC Gironde 0 / 13 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#104

Teulière A: Lormont HDG 26 - 17 Saint Médard RC

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#105

Teuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Villenave ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#106

patalo a écrit :

Teuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Villenave ?

Victoire de BEC-Villenave 35 à 0

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#107

achille a écrit :

Teulière A: Lormont HDG 26 - 17 Saint Médard RC

Un superbe match, des 2 équipes ! (et c'est pas parce que les Hauts de Garonne l'ont gagné !) En B, les jeunes Hauts-de-Garonnais ont laissé trop de place à Villeneuve/BEC : 46-0. Si j'ai bien lu, Villenave/BEC et Mérignac se tirent la bourre... et ne se sont pas encore rencontrés (match mercredi soir ???) et donc pour le moment, sont premiers ex-aequo avec 6 victoires dans cette poule.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#108

achille a écrit :
patalo a écrit :

Teuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Villenave ?

Victoire de BEC-Villenave 35 à 0

J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#109

thrawn a écrit :
achille a écrit :
patalo a écrit :

Teuliere B poule 6 : Merignac 36 Pessac Alouette 00 *Qqu'un a le resultat de Lormont (HDG) - BEC Villenave ?

Victoire de BEC-Villenave 35 à 0

J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais wink

Ah mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! big_smile Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#110

achille a écrit :
thrawn a écrit :
achille a écrit :

Victoire de BEC-Villenave 35 à 0

J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais wink

Ah mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! big_smile Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...

Ah, ce dernier essai de notre grand 3e ligne... c'est pour ce genre d'actions que j'aime le rugby smile Et bien sûr ça vous enlève un bonus, effectivement, mais ça m'étonnerait beaucoup si vous ne finissez pas premiers. On compte sur vous pour battre les Jasmins, bien sûr.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#111

Teulière B, poule 6 : match mercredi soir entre les 2 premiers invaincus. Villenave/BEC est resté maître sur son terrain en battant Mérignac 30-13.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#112

thrawn a écrit :
achille a écrit :
thrawn a écrit :

J'avais aussi ce score, mais c'est noté 46-0 sur le site FFR... j'ai dû rater 1 ou 2 essais wink

Ah mince, moi je me suis fié au score que tu m'a donné! big_smile Oui beau match en A, comme cela était prévisible. Dommage pour nous de ne pas pouvoir arracher le bonus defensif sur la dernière action...

Ah, ce dernier essai de notre grand 3e ligne... c'est pour ce genre d'actions que j'aime le rugby smile Et bien sûr ça vous enlève un bonus, effectivement, mais ça m'étonnerait beaucoup si vous ne finissez pas premiers. On compte sur vous pour battre les Jasmins, bien sûr.

Oui et celui que nous ratons à deux min de la fin avec la passe de notre 3 pour notre 6 à 10m de la ligne, bref passons. Et bien finir premier je ne sais pas, cela va etre assez serré et la qualif se jouera sur la dernière journée aux Jasmins, 3 équipes en courses pour deux places...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets