Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

#71

en cadets Teulière B Mérignac 21 Blaye Jonzac 5 Lormont 12 Pessac Alouette 14 Qui à le résultat de Izon Villenave BEC En cadets à XII Salles 5 Stade Foyen 76 SBAR 60 Blaye Jonzac 22 Qui a le résultat de l'ORC ASPTT? Merci par avance

#72

Teulière A: Sud Gironde 5 - 25 Saint Médard RC (bonus) Teulière B: ORC3 5 - 32 Libourne (bonus) Titou66, j'ai entendu dire que vous aviez fait le déplacement pour rien à Casteljaloux avec l'ORC1? Qu'en est il exactement?

Dernière modification par achille (15/01/2012 02:40:12)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#73

thrawn a écrit :

les A ont cédé 12-13 contre les Jasmins. match très engagé où M. l'arbitre n'a pas souhaité s'éterniser après le match... sans doute n'avait il pas la conscience tranquille ?

Aie aie, un match pas bien géré ou quoi? Je pensais te voir à St Médard la semaine dernière?!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#74

achille a écrit :
thrawn a écrit :

les A ont cédé 12-13 contre les Jasmins. match très engagé où M. l'arbitre n'a pas souhaité s'éterniser après le match... sans doute n'avait il pas la conscience tranquille ?

Aie aie, un match pas bien géré ou quoi? Je pensais te voir à St Médard la semaine dernière?!

Je dirais plutôt qu'il nous avait dans le pif. Il a commencé par virer les B qui voulaient faire une haie d'honneur à Pessac Alouette. Ensuite toutes ses décisions étaient partisanes. On a eu seulement 4 pénalités "tentables" à 40m. On les a mises. Après le reste fut de la bouillie : brutalités sous ses yeux pas sifflées, feintes de lancer en touche : il nous siffle piston. Piston des jasmins : bras cassé parce qu'on lance pas. Joueur pris en l'air : jouez... On prend un joueur adverse en lui faisant gicler le ballon : placage haut etc. Il n'y a pas eu de bagarre mais c'est un miracle. Moi je m'occupe des B. Tu me verras à Lormont, ou à St. André ou Galgon ou Ambares ou St. Loubes ou Cenon. On n'a pas encore eu de match sur notre stade !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#75

effectivement imbroglio sad hier au Queyran où le match devait se dérouler (cf tous les sites officiels) à 15h30, arrivés vers 14h30 l'arbitre (remplaçant) et les joueurs adverses en tenus nous attendaient pour jouer à 14h...aucune info nous est parvenue.....affair suivre............ pas possible de jouer car match juniors derrière et pas d'éclairage soit disant suffisant 300 km en bus pas de compét ce we...parfait pour recevoir les jasmins match en retard 1° journée

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#76

titou66 a écrit :

effectivement imbroglio sad hier au Queyran où le match devait se dérouler (cf tous les sites officiels) à 15h30, arrivés vers 14h30 l'arbitre (remplaçant) et les joueurs adverses en tenus nous attendaient pour jouer à 14h...aucune info nous est parvenue.....affair suivre............ pas possible de jouer car match juniors derrière et pas d'éclairage soit disant suffisant 300 km en bus pas de compét ce we...parfait pour recevoir les jasmins match en retard 1° journée

Bon ben l'info entendue était la bonne, étonnant que l'arbitre n'ai pas pu trancher concernant l'horaire prévu!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#77

thrawn a écrit :
achille a écrit :
thrawn a écrit :

les A ont cédé 12-13 contre les Jasmins. match très engagé où M. l'arbitre n'a pas souhaité s'éterniser après le match... sans doute n'avait il pas la conscience tranquille ?

Aie aie, un match pas bien géré ou quoi? Je pensais te voir à St Médard la semaine dernière?!

Je dirais plutôt qu'il nous avait dans le pif. Il a commencé par virer les B qui voulaient faire une haie d'honneur à Pessac Alouette. Ensuite toutes ses décisions étaient partisanes. On a eu seulement 4 pénalités "tentables" à 40m. On les a mises. Après le reste fut de la bouillie : brutalités sous ses yeux pas sifflées, feintes de lancer en touche : il nous siffle piston. Piston des jasmins : bras cassé parce qu'on lance pas. Joueur pris en l'air : jouez... On prend un joueur adverse en lui faisant gicler le ballon : placage haut etc. Il n'y a pas eu de bagarre mais c'est un miracle. Moi je m'occupe des B. Tu me verras à Lormont, ou à St. André ou Galgon ou Ambares ou St. Loubes ou Cenon. On n'a pas encore eu de match sur notre stade !

J'ai vu le nom de l'arbitre sur le site FFR, je le connais un peu et ton compte rendu ne m'étonne que tres peu...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#78

Poule 4: Anglet 7 / 25 EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#79

Teulière B: ORC3 0 - 25 Floirac/Cenac Teulière A: Casteljaloux AORCQ 6 - 30 Saint Médard RC (BO) .

Dernière modification par achille (21/01/2012 20:20:01)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#80

Patimbert a écrit :

Poule 4: Anglet 7 / 25 EDG

ACLR 22 (BO) - 3 Langon

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#81

Teulière B Lormont 0 Stade Blayais Jonzac 34

#82

Teulière B, poule 7: CSVID 7 / 22 EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#83

Teulière A, poule 3, Hauts de Garonne A 14-8 Sud Gironde Un match agréable, que les visiteurs tenaient en mains, notamment grâce à un bel essai sur l'aile (5-8 à la pause pour les visiteurs). 3 pénalités des locaux leur permettront de l'emporter, mais en laissant le bonus défensif aux vaillants visiteurs.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#84

ORC 1 corrigé en 2° période en contre par Jasmins .....à vouloir trop jouer on s'expose et sous la pluie ....défaite ORC 2 à XII est allé gagner sur le bassin largement à noter de graves blessures (2 genoux et un KO en A, tous accidentels) va falloir revoir les fondamentaux (combat, soutien......pas vrai que la balle à l'aile, la vie soit belle)

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Cadets