Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos A poule 1

benj était titulaire ....

RITON a écrit :

Et t'as quoi a me raconter sur ce match? t'as joué combien de temps t'as bien joué? Et benj?

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Mimi-tango a écrit :
Papassycois a écrit :

Salut, Si j'ai bien compris, Riton est au RCF92 (Racing) en Crabos alors que Benj est à Suresne en Balandrade Donc normallement Mimi-Tango, tu devrais jouer contre Riton un de ces 4 (t'es aussi en crabos ?) Moi aussi je serais à Colombes dimanche. Entre deux terrains et les pieds dans la boue surement wink J'espere que le temps ne sera pas trop mauvais. Le Racing sont toujours forts devant (et maintenant fort derriere en + lol) Bons matchs.

Nous ne devons pas parler du meme "benj" papassycois ^^ Celui que je demande est bien en crabos au racing paske je le connais dans la vraie vie j'ai passé mon année derniere avec lui a Abcdxv et je connais egalement riton dans la vraie vie car il vient de bourgogne ^^ Je ne connais par contre pas benj de Suresne wink Donc rital si tu vois ca dit moi si benj (du racing) est titulaire ou non ce week end!! Bon match a vous wink

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit connu ce benj de Suresnes ! tongue lol

t'as trop le globe pour un mec qui vaut rien!

Papassycois a écrit :
PAS91 a écrit :
Papassycois a écrit :

Le Racing a battu Massy qlque chose comme 14 à 8

comment vois tu l avenir des massicois dans cette poule ?

Je sais pas, je suis plutot les Reichel qui sont au plus mal niveau performances. J'ai l'impression que les Crabos sont mieux mais ce sera dur d'aller chercher la qualif.

resultat des reichel ?

BLABLABLA a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Nous ne devons pas parler du meme "benj" papassycois ^^ Celui que je demande est bien en crabos au racing paske je le connais dans la vraie vie j'ai passé mon année derniere avec lui a Abcdxv et je connais egalement riton dans la vraie vie car il vient de bourgogne ^^ Je ne connais par contre pas benj de Suresne wink Donc rital si tu vois ca dit moi si benj (du racing) est titulaire ou non ce week end!! Bon match a vous wink

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit connu ce benj de Suresnes ! tongue lol

t'as trop le globe pour un mec qui vaut rien!

arrête de blablater ! tu ne sais rien de moi ! wink je pourrais savoir de quel club tu es, si tu es joueur, parce que bien évidement toi tu dois être un grand espoir dans le rugby français. Eh après certains vont s'étonner que je m'énerve ... mais bon je préfère ne pas répondre à cette attaque puérile !

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (30/11/2009 19:22:32)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

PAS91 a écrit :

resultat des reichel ?

Sur le post des Reichels wink Défaite 6-0 mais tres bon match. Si Massy jouait tous les matchs avec cette intensité, ils n'en seraient pas là (Massy 1G-1N-5D contre RCF 6G-1N)

No scrum No win

Mimi-tango a écrit :
RITON a écrit :

Et t'as quoi a me raconter sur ce match? t'as joué combien de temps t'as bien joué? Et benj?

J'ai joué 2minutes ... sad le match j'en pense que la domination du racing est nette, mais le match aurais pu basculer a n'importe quel moment (plusieurs tentative d'interceptions, quelque placages manqués ...) J'ai trouvé l'arbitrage un peu bizard ... voire meme pas cohérent (il siffle un passage a vide coté racing qu'il ne siffle pas coté massy ... )

Papassycois a écrit :
PAS91 a écrit :

resultat des reichel ?

Sur le post des Reichels wink Défaite 6-0 mais tres bon match. Si Massy jouait tous les matchs avec cette intensité, ils n'en seraient pas là (Massy 1G-1N-5D contre RCF 6G-1N)

Dur dur cette année pour les equipes de jeunes a MASSY......

PAS91 a écrit :
Papassycois a écrit :
PAS91 a écrit :

resultat des reichel ?

Oui. Certains jeunes ont été appelés chez les Senior ce qui en soit est tres bien puisqu'ils aspirent tous à y etre. Mais du coup quelques crabos viennent renforcer les Reichel et les deux équipes juniors se retrouvent un peu justes en terme d'effectifs. Trop justes en tout cas pour rivaliser avec les grosses écuries. On peut pas tout avoir.:rolleyes:

No scrum No win

RITON a écrit :
Mimi-tango a écrit :
RITON a écrit :

J'ai joué 2minutes ... sad le match j'en pense que la domination du racing est nette, mais le match aurais pu basculer a n'importe quel moment (plusieurs tentative d'interceptions, quelque placages manqués ...) J'ai trouvé l'arbitrage un peu bizard ... voire meme pas cohérent (il siffle un passage a vide coté racing qu'il ne siffle pas coté massy ... )

Aie =S j'espere que t'auras un peu de temps de jeu les prochaines fois paske ca crains un peu mais bon.. Bien que vous ayez gagné en tout cas wink A bientot beubeu =P

change de club

RITON a écrit :

ouais, remplacant ... hmm

Papassycois a écrit :
PAS91 a écrit :
Papassycois a écrit :

Oui. Certains jeunes ont été appelés chez les Senior ce qui en soit est tres bien puisqu'ils aspirent tous à y etre. Mais du coup quelques crabos viennent renforcer les Reichel et les deux équipes juniors se retrouvent un peu justes en terme d'effectifs. Trop justes en tout cas pour rivaliser avec les grosses écuries. On peut pas tout avoir.:rolleyes:

C'est tout à fait ça. Mais au moins ça permet à certains de monter d'un cran et sans doute progresser un peu plus vite. En même temps ça libère de la place à ceux qui au départ n'avaient pas de temps de jeu. Mais bon, les seniors peuvent prendre en reichel ou crabos (les majeurs) Les reichels peuvent prendre en crabos (les majeurs) mais l'écart physique est assez important mais les crabos ne peuvent pas chercher plus bas..........

si, balandrade

Profete a écrit :
Papassycois a écrit :
PAS91 a écrit :

C'est tout à fait ça. Mais au moins ça permet à certains de monter d'un cran et sans doute progresser un peu plus vite. En même temps ça libère de la place à ceux qui au départ n'avaient pas de temps de jeu. Mais bon, les seniors peuvent prendre en reichel ou crabos (les majeurs) Les reichels peuvent prendre en crabos (les majeurs) mais l'écart physique est assez important mais les crabos ne peuvent pas chercher plus bas..........

MASSY4EVER a écrit :

change de club

RITON a écrit :

ouais, remplacant ... hmm

pour quoi faire ?

Juniors