Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne chance pour ce weekend contre bobigny Mimi ... Nous c'est RCME dimanche ....
Tu joue rital ?
ouais, remplacant ...
Okay okay.. deja cool que tu sois dans le groupe!! Et le benj est titulaire?
Mimi-tango a écrit :Okay okay.. deja cool que tu sois dans le groupe!! Et le benj est titulaire?
Salut, Si j'ai bien compris, Riton est au RCF92 (Racing) en Crabos alors que Benj est à Suresne en Balandrade Donc normallement Mimi-Tango, tu devrais jouer contre Riton un de ces 4 (t'es aussi en crabos ?) Moi aussi je serais à Colombes dimanche. Entre deux terrains et les pieds dans la boue surement J'espere que le temps ne sera pas trop mauvais. Le Racing sont toujours forts devant (et maintenant fort derriere en + lol) Bons matchs.
Papassycois a écrit :Mimi-tango a écrit :Okay okay.. deja cool que tu sois dans le groupe!! Et le benj est titulaire?
Salut, Si j'ai bien compris, Riton est au RCF92 (Racing) en Crabos alors que Benj est à Suresne en Balandrade Donc normallement Mimi-Tango, tu devrais jouer contre Riton un de ces 4 (t'es aussi en crabos ?) Moi aussi je serais à Colombes dimanche. Entre deux terrains et les pieds dans la boue surement J'espere que le temps ne sera pas trop mauvais. Le Racing sont toujours forts devant (et maintenant fort derriere en + lol) Bons matchs.
Nous ne devons pas parler du meme "benj" papassycois ^^ Celui que je demande est bien en crabos au racing paske je le connais dans la vraie vie j'ai passé mon année derniere avec lui a Abcdxv et je connais egalement riton dans la vraie vie car il vient de bourgogne ^^ Je ne connais par contre pas benj de Suresne Donc rital si tu vois ca dit moi si benj (du racing) est titulaire ou non ce week end!! Bon match a vous
LOU 30 US OYONNAX 7 3 essais à 1, un cavalier seul des Lyonnais malgré la bonne fin de match des Bugistes.
Mimi-tango a écrit :Bon match a vous
Ok compris Fait un temps pourri sur IDF ce matin Ca doit etre tourbeux au Haras Lupin Enfin si ca joue...
A Chalon ca a bel et bien joué avec un terrain boueux.. de la pluie et du vent!! On a gagné 18-3 la victoire est le principale je ne parlerais de rien d'autre... Si vous avez d'autre resultat?!
Le Racing a battu Massy qlque chose comme 14 à 8
Papassycois a écrit :Le Racing a battu Massy qlque chose comme 14 à 8
comment vois tu l avenir des massicois dans cette poule ?
SF bat Bourg 34 - 9
PAS91 a écrit :Papassycois a écrit :Le Racing a battu Massy qlque chose comme 14 à 8
comment vois tu l avenir des massicois dans cette poule ?
Je sais pas, je suis plutot les Reichel qui sont au plus mal niveau performances. J'ai l'impression que les Crabos sont mieux mais ce sera dur d'aller chercher la qualif.
Mimi-tango a écrit :Papassycois a écrit :Mimi-tango a écrit :Okay okay.. deja cool que tu sois dans le groupe!! Et le benj est titulaire?
Nous ne devons pas parler du meme "benj" papassycois ^^ Celui que je demande est bien en crabos au racing paske je le connais dans la vraie vie j'ai passé mon année derniere avec lui a Abcdxv et je connais egalement riton dans la vraie vie car il vient de bourgogne ^^ Je ne connais par contre pas benj de Suresne Donc rital si tu vois ca dit moi si benj (du racing) est titulaire ou non ce week end!! Bon match a vous
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit connu ce benj de Suresnes ! lol