Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un bourguignon qui joue au Racing!! Tu es un joueur de Bobigny toi bobi93boby ?
Regarde tes MP Mimi Tango
Oui
Merci Besagne Et tu joueras normalement le week end prochain bobi?
Surement on vérrat bien
Ah et tu joues quel poste? Tiens moi au courant lorsque tu sais dans la semaine si tu joue Normalement je joue aussi mais pareil on sait dans la semaine.. Je joue numero 12 normalement A plus
Mimi-tango a écrit :Ah et tu joues quel poste? A plus
A tout hasard... Talon. Il me semble qu'il y a un indice dans sa signature
Mimi-tango a écrit :Ah et tu joues quel poste? Tiens moi au courant lorsque tu sais dans la semaine si tu joue Normalement je joue aussi mais pareil on sait dans la semaine.. Je joue numero 12 normalement A plus
:D:D Sinon bobi93 c'est toi qui t'entrainais a lancer sur le poto d'embut avant le match ??
Je joue pilier gauche normalement et il m'arrive de jouer Talon genre la saison derniere en 1ere année Craboss.
RITON c'etais peut etre moi oui contre le Racing j'ai joué pilier gauche mais je me rappelle plus si j'ai lancé ou pas donc je suis pas sur que c'etais moi ...
Tu joue quel poste RITON ?
Papassycois a écrit :Mimi-tango a écrit :Ah et tu joues quel poste? A plus
A tout hasard... Talon. Il me semble qu'il y a un indice dans sa signature
Et du coup sa signature est changé!! Et ba bobi93 peut etre a ce week end alors.. quand tu as du nouveau si tu joues titulaire remplacant ou quoique ce soit ecris ici pour me le dire je ferais de meme
ok pas de problème
En effet j'ai rectifié ma signature lol