Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobi93boby a écrit :c'est a dire ?
Bah que j'ai vu la 2eme mi temps du match il y a 15 jours, que massy a passé 35 minutes dans votre camps et accumulé toutes les bétises possibles Pas terrible quoi
Victoire 13 à 0 des "rouges & noirs" de l'US Oyonnax sur l'US Bressane dans le "derby" de l'Ain, le score aurait du être beaucoup plus lourd sans les nombreuses approximations et occasions "vendangées" des Bugistes... Bon rétablissement à Cédric évacué par les pompiers vers l'hôpital, après un énorme KO sur la dernière action emmenant l'essai d'Oyo...
SF bat Bobigny 17-00
Le LOU a été battu à domicile par l'ASM 13-14
Le racing gagne 6-3.. Je n'etais pas de la partie on m'a juste dit qu'on a loupé beaucoup de point au pied (1/5 je crois) et eux font du 2/3 donc voila.. Match a priori pas grandiose dans les envolées.. voila j'en ai pas plus Si vous avez des comptes rendus des autres matchs? On m'a dit que pour le Lou on leur refuserai un essai et celui de Clermont serait en touche (info a prendre avec des pinces car donné par joueur du Lou)
Des petits résumés de certains matchs?
C S BOURGOIN JALLIEU STADE FRANCAIS PARIS A C BOBIGNY 93 RUGBY ASSOCIATION RACING METRO 92 ABCD XV LYON OL U U S BRESSANE A S MONTFERRANDAISE U S OYONNAX RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Quelques pronostics?
Bobigny 0 - 20 Racing en craboss Bobigny 7 - 46 Racing en Recheil
info du jour le stade aurai gagner a Bourgoin-Jallieu
le score ?
the 9 a écrit :le score ?
9-7 victoire du SF
un résumé ?
bobi93boby a écrit :un résumé ?
prochain match : CSBJ VS Racin-Metro 92 ... pronostics ?? pour moi c'est victoire du Racing