Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le stade sa a pas l'air d'etre énorme cette anné j'me trompe ?
Oh si ca a l'air pas mal du tout!! Le match a tourné dans ce sens la mais aurait pu tourné dans l'autre.. et a priori il leur manquait quelques elements importants de leur equipe
Salut mimi tango, alors cette saison, vous avez perdu contre Massy dommage, mais repris contre le Stade, je vous suis, sur le site, je regarde aussi les résultats ! Au fait François a repris avec vous ?
Besagne et Mourillon a écrit :vous avez perdu contre Massy dommage
Ben non , pas dommage du tout
Papassycois a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :vous avez perdu contre Massy dommage
Ah si dommage quand meme Papassycois ^^ Et ba merci de nous suivre et ouai dommage pour la premiere journée mais on se connaissait vraiment pas du tout la ca va aller de mieux en mieux j'espere. Et Francois.. Dornier?? Ba nan j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il fait cette année en fait.. =S J'ai eu des nouvelles de ton petit a toi et ca ma fait bien plaisir en tout cas
Mimi-tango a écrit :Papassycois a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :vous avez perdu contre Massy dommage
Ah si dommage quand meme Papassycois ^^ Et ba merci de nous suivre et ouai dommage pour la premiere journée mais on se connaissait vraiment pas du tout la ca va aller de mieux en mieux j'espere. Et Francois.. Dornier?? Ba nan j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il fait cette année en fait.. =S J'ai eu des nouvelles de ton petit a toi et ca ma fait bien plaisir en tout cas
Donc, il n' y a plus que Jérémie, quand on a récupéré Loulou en fin d'année François disait qu'il allait reprendre, bon encore une cagade. Oui dommage ! contre Massy ça aurait fait quelques points de plus. Quand au Loulou il devait rentrer en espoir contre Castres ce weekend, mais en marquant en Reichel il s'est fait prendre sur le coté ( après avoir marqué, un carton jaune peut être mais le mal a été fait ) il a des soucis à un genou, 1 mois d'arrêt de travail comme il disent là bas, c'est le métier qui rentre. Alors bonne continuation et la bise à ce que je connais !
Besagne et Mourillon a écrit :Mimi-tango a écrit :Papassycois a écrit :Ben non , pas dommage du tout
Donc, il n' y a plus que Jérémie, quand on a récupéré Loulou en fin d'année François disait qu'il allait reprendre, bon encore une cagade. Oui dommage ! contre Massy ça aurait fait quelques points de plus. Quand au Loulou il devait rentrer en espoir contre Castres ce weekend, mais en marquant en Reichel il s'est fait prendre sur le coté ( après avoir marqué, un carton jaune peut être mais le mal a été fait ) il a des soucis à un genou, 1 mois d'arrêt de travail comme il disent là bas, c'est le métier qui rentre. Alors bonne continuation et la bise à ce que je connais !
Plus que Jeremy.. Helmbacher? et tu parles de quoi? des joueurs qui restent de l'année derniere? Si c'est ca non on est encore 3-4 joueurs en crabos de l'année derniere Ah il me l'avait pas dit qu'il s'etait blessé ca pas cool =S En esperant qu'il reprennent vite paskil ma dit que c'etait vraiment bien la bas ca a l'air de lui plaire!!
Plus personne pour parler?
Match a Colombes ce weekend RM92 VS ABCD XV qui a l'heure du match ? allez Racing !! mdr
Ca devrait passer pour le Racing. Beaucoup plus dur pour Massy qui recoit CSBJ .
Riton tu joues ce week end? Moi nan normalement =S j'suis blessé.. Et papassycois ca devrait passer pour le racing? On verra.. =P
Mimi-tango a écrit :Et papassycois ca devrait passer pour le racing? On verra.. =P
Ce sera serré alors avantage au receveur
Bonjour, Bourgoin s'est imposé à Massy mais pas de beaucoup. J'ai assisté à la fin du match et Massy a eu l'occasion de marquer. Ils faisaient en tout cas jeux égal sur ce que j'ai vu. Rien à voir avec le jeux proposé lors de la 2eme mi-temps contre Bobigny.
c'est a dire ?