Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos A poule 1

BLABLABLA a écrit :
lou 93 a écrit :

defaite 33-8 contre oyonnax

j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?

non, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (26/09/2009 10:57:11)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

USBJ 43 US OYONNAX 6 (mi-temps 10/3), les Bugistes devront travailler la défense... neutral

Same player shoot again !!!

ben-j du rcsuresnes a écrit :
BLABLABLA a écrit :
lou 93 a écrit :

defaite 33-8 contre oyonnax

j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?

non, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )

Bobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...

lou 93 a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :
BLABLABLA a écrit :

Bobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...

qui perdent également de 20pts d'écarts ...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

juge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier match tu C pas a quoi t'atendre et c'est s'ki est arivé, surtout qu'il y a beaucoup de 1ere anné ds les 2 equipe, en rechel 90% et crabos 50/50, alor laisse le temp et les match passé, on n'en reparlera en milieu de saison, après peut etre que j'me trompe...

lou 93 a écrit :

juge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier match tu C pas a quoi t'atendre et c'est s'ki est arivé, surtout qu'il y a beaucoup de 1ere anné ds les 2 equipe, en rechel 90% et crabos 50/50, alor laisse le temp et les match passé, on n'en reparlera en milieu de saison, après peut etre que j'me trompe...

comme les autres équipes en Reichel, presque toute les équipes formés de 91, après moi j'espère que vous allez réussir dans votre saison, c'est tout ce que je vous souhaite, mais mon avis reste mitigé ..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (27/09/2009 13:33:44)

Bourgoin 43 - 06 Oyonnax Bressane 03 - 08 Lyon Bourgoin à l'air d'être un niveaux au-dessus dans cette poule, reste à voir contre montferrand, paris, massy ..

attention ! attention ! Bourgoin c'est du tout bon ! Bourgoin fera les phases finale du championnat de france sans probleme c'est une vrai equipe pas comme certaines que j'ai déjà pu voir cette année

Massy-Bobigny??

22-6 en crabos pour massy et 16-16 en reichel

22-6 pour Massy qui marque un essai en fin de match...

No scrum... No win !!
Numéro 1 ou 2

en crabos Chalon Dijon bat SF 22-11

résumé ?

No scrum... No win !!
Numéro 1 ou 2

Si qqun a un resumé du racing ou meme de n'importe quel autre match.. Je vais faire un court resumé venant de l'interieur du terrain pour le match ABCDxv-Stade Francais.. Pour ce que je pense domination d'Abcdxv avec concretisation au bon moment.. l'essai du stade est entaché d'un gene de l'arbitre sur notre 3e ligne aile qui ne peut defendre et qu'il m'a lui meme avoué ^^ surtout que l'essai est juste avant la mi temps et qu'il reprennent l'avantage la dessus.. Un essai a la derniere minute qui paracheve tout ca et sinon voila le résumé en gros wink Si vous avez des questions..

Dernière modification par Mimi-tango (28/09/2009 20:09:36)

Juniors