Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos A poule 1

Mimi-tango a écrit :
bibu a écrit :
RITON a écrit :

Bibu tu joue ou ?

Bibu c'est un vieux, et il joue plus depuis longtemps... C'est mon fiston qui joue à Oyonnax ! cool

Il jouait le week end dernier contre Abcd xv ..?

Oui, n°6.

Same player shoot again !!!

Pronos dimanche 10/1 : A C BOBIGNY 93 U S OYONNAX Oyo si le voyage est bien digéré STADE DIJON RC MASSY ESSONNE Dijon chez lui MONTFERRAND STADE FRANCAIS PARIS les Auvergnats en confiance LYON OU RACING METRO 92 LOU à la maison CS BOURGOIN U S BRESSANE Bourgoin trop fort pour les bressans

A C BOBIGNY 93 U S OYONNAX STADE DIJON RC MASSY ESSONNE MONTFERRAND STADE FRANCAIS PARIS LYON OU RACING METRO 92 CS BOURGOIN U S BRESSANE

Début des matchs retour ce week end.. Avec des matchs annulés peut etre avec ce vent de froid qui s'abat sur la france (des infos) ?

Mimi-tango a écrit :

Début des matchs retour ce week end.. Avec des matchs annulés peut etre avec ce vent de froid qui s'abat sur la france (des infos) ?

Y a t il un seul match qui sera disputé ce week-end ? hmm

bibu a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Y a t il un seul match qui sera disputé ce week-end ? hmm

Plus au Sud à Lyon peut etre nan? Ou vers Paris je sais pas? Nous c'est sacrément bien tombé la neige en Bourgogne!!

je pense que pour ce weekend sa devrait etre bon ... smile

Lou-Bourg annulé !!! hmm

Pour Abcd Xv match a Jean Bouin au stade francais c'est bien sympa!! Annoncé a guichet fermé ca promet =P

Les matchs à Massy sont annulés sad

No scrum No win

Papassycois a écrit :

Les matchs à Massy sont annulés sad

Ah ouai? et c'est sur qu'on joue nous? Paske j'ai pas trop envie de me lever a 5h du mat' pour rien ^^

Mimi-tango a écrit :

Pour Abcd Xv match a Jean Bouin au stade francais c'est bien sympa!! Annoncé a guichet fermé ca promet =P

N'oublie pas d'emmener une petite binette pour faire quelques rangs avant de planter les patates, bon courage ne tout cas

oui on jouera bien à jean bouin

ils jouent a jean bouin c'est surement pas pour faire plaisirs aux jeunes sinon ils l'auraient fait depuis longtemps c'est parce que si ils ne jouent pas encore ce match et si cela continu il n'y aura plus de date de disponible pour les reports donc ils resteront en fond de classement big_smile

Juniors