Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos A poule 1

pour jouer un peu plus, je pense

RITON a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

change de club

RITON a écrit :

ouais, remplacant ... hmm

pour quoi faire ?

journée très intéressante voila mon pronostique: BOURGOIN DIJON = bourgoin chez eux BRESSANE BOBIGNY = match nul OYONNAX MONTFERRAND = première défaite de Clermont-Ferrand MASSY LYON = match serré Massy gagnera STADE FRANCAIS RACING = le racing sur sa lancer et plus fiable

Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!

Mimi-tango a écrit :

Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!

Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.

Besagne et Mourillon a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.

Ba dis donc!! Pas mal du tout j'espere pour lui que ca va bien se passer smile

Je crois que Massy a perdu face au Lou. Qlqchose comme 3-0. A confirmer.

No scrum No win

Les Crabos de Bourg ont gagné 19 à 5 face à Bobigny big_smile

victoire des crabos du racing au stade français, je ne connais pas le score exacte.

12-3 pour le racing au stade

CSBJ - ABCD XV 29-10

No scrum No win

Mais quel beau gosse ce " pucistes " dans le clip La vie en rose - Dieux du Stade wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Défaite d'Oyonnax devant Clermont 9 à 23. hmm

Same player shoot again !!!

Quelqu'un aurait quelques petites infos sur Oyonnax svp?

ils sont forts big_smile

Juniors