Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour jouer un peu plus, je pense
RITON a écrit :MASSY4EVER a écrit :change de club
RITON a écrit :ouais, remplacant ...
pour quoi faire ?
journée très intéressante voila mon pronostique: BOURGOIN DIJON = bourgoin chez eux BRESSANE BOBIGNY = match nul OYONNAX MONTFERRAND = première défaite de Clermont-Ferrand MASSY LYON = match serré Massy gagnera STADE FRANCAIS RACING = le racing sur sa lancer et plus fiable
Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!
Mimi-tango a écrit :Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!
Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.
Besagne et Mourillon a écrit :Mimi-tango a écrit :Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!
Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.
Ba dis donc!! Pas mal du tout j'espere pour lui que ca va bien se passer
Je crois que Massy a perdu face au Lou. Qlqchose comme 3-0. A confirmer.
Les Crabos de Bourg ont gagné 19 à 5 face à Bobigny
victoire des crabos du racing au stade français, je ne connais pas le score exacte.
12-3 pour le racing au stade
CSBJ - ABCD XV 29-10
Mais quel beau gosse ce " pucistes " dans le clip La vie en rose - Dieux du Stade
Défaite d'Oyonnax devant Clermont 9 à 23.
Quelqu'un aurait quelques petites infos sur Oyonnax svp?
ils sont forts