Si c'est le cas envoie ces pièces en MP et le responsable va comprendre sa douleur .
demandes au secretaire du PARC (il sait bien ce qu'il envoie et ses paroles douteuses au tel) et à certains responsables des crabos de l'an dernier qui,d'apres mes informations ne sont plus aux PARC cette saison;l'essentiel c'est que ces jeunes aient su rebondir,passer leur bac avec succes et digerer ce qu'ils ont ressenti comme une injustice
en ce qui concerne les courriers si tu y tiens vraiement je peux t'en faire passer
PS:mes soit disant elucubrations n'en sont pas et loin s'en faut
à part cela qu'est ce que ça à donne contre NICE
Si c'est le cas envoie ces pièces , s'il y a faute, les personnes responsables seront mises devant le fait accompli et en comité directeur. Le secrétaire n'est au courant de rien, les responsables Crabos de l'an dernier sont toujours en place tout comme les entraîneurs , rien n'a changé .
Pour votre information, toutes les équipes du Parc ont gagné ce WEEK - END à l'exception des reichel qui ont perdu 11 à 15 devant Nice qu'ils recevaient .
Les espoirs ont battu Aurillac largement sur le terrain d'honneur , nous avons noté la présence de Lazar dans l'équipe de Aix tout comme LONGEPPE
Les Crabos ont dominé largement Nice, ils sont deuxième de poule , les cadets Alamercery ont battu difficilement Oyonnax 11 à 9 et les Gaudermen ont battu facilement les Gaudermen d'Oyonnax
Dernière modification par bouquin (17/10/2011 09:14:44)
bouquin a écrit :
Si c'est le cas envoie ces pièces , s'il y a faute, les personnes responsables seront mises devant le fait accompli et en comité directeur. Le secrétaire n'est au courant de rien, les responsables Crabos de l'an dernier sont toujours en place tout comme les entraîneurs , rien n'a changé .
Pour votre information, toutes les équipes du Parc ont gagné ce WEEK - END à l'exception des reichel qui ont perdu 11 à 15 devant Nice qu'ils recevaient .
Les espoirs ont battu Aurillac largement sur le terrain d'honneur , nous avons noté la présence de Lazar dans l'équipe de Aix tout comme LONGEPPE
Les Crabos ont dominé largement Nice, ils sont deuxième de poule , les cadets Alamercery ont battu difficilement Oyonnax 11 à 9 et les Gaudermen ont battu facilement les Gaudermen d'Oyonnax
bien que je comprenne que tu defendes ton club je ne pense pas que tes informations soient justes :entraineurs CRABOS pas de problemes Dirigeant il y a des belles qui ont disparues de l'organigrame
minimesSA a écrit :
facile comme reponse si vous y tenez vraiement je peux mettre des courriers d'exclusion avec des motifs totalement farfelus
minimesSA... Ce genre de courrier c'est Tic ou Tac. En parlant à Bouquin, tu t'adresses à Tac. Le même qui traitait ses Reichel de fainéants hier pendant le match.
Dernière modification par Génération91 (17/10/2011 17:25:53)
Génération91 a écrit :
minimesSA a écrit :
facile comme reponse si vous y tenez vraiement je peux mettre des courriers d'exclusion avec des motifs totalement farfelus
minimesSA... Ce genre de courrier c'est Tic ou Tac. En parlant à Bouquin, tu t'adresse à Tac. Le même qui traitait les Reichel de fainéants hier pendant le match
si c'est le cas cela ne vaut pas la peine de continuer à dialoguer avec lui
merci de me confirmer ce mauvais etat d'esprit et je m'arreterais la sur la tres mauvaise gestion des jeunes qui vont à aix et qui sont pris pour des pions
Dernière modification par minimesSA (18/10/2011 08:06:15)
Attention demain soir Stade Maurice David à 19 heures l'équipe de Marlowe une équipe Anglaise de Crabos en tournée sera opposée à celle du Parc . Match officiel agrée par la FFR
Bonne prestation hier au soir de l'équipe Crabos de AIX face à celle de Marlowe une équipe anglaise en tournée .
bouquin a écrit :
Bonne prestation hier au soir de l'équipe Crabos de AIX face à celle de Marlowe une équipe anglaise en tournée .
Bonne prestation gagnante ou perdante?
les crabos gagnent 6 essais à 0
Demain à 16 heures 30 l'équipe espoir affronte l'équipe de DAX stade Maurice David, elle sera privée de Charlier convoqué comme remplaçant en une , mais présentera des joueurs de retour de blessure .
Dernière modification par bouquin (28/10/2011 09:24:40)
Reichel et Crabos en vacances , reprise la semaine prochaine contre Grenoble. Match le dimanche .
Départ Dimanche huit heures pour Grenoble, stade maurice David
Défaite des reichel devant Grenoble à Grenoble 54 à 7 , il n'y avait pas photo , l'équipe de Grenoble était largement supérieure , notamment en trois quart .
défaite des Crabos 32 a 0 .
Le week end n'a pas été faste pour les équipes du Parc , seule celle des espoirs défaits à MONT DE MARSAN 28 à 22 a tiré son épingle du jeu en obtenant sur le fil le point bonus .
Matchs cadets à Toulon reportés
Match Dimanche contre la Drôme Ardèche à 15 heures stade Maurice David .
On va se bousculer sur les pelouses ce Dimanche avec les deux matchs de cadets, les crabos et les reichel .
Si le temps continue à être mauvais , il y a de fortes chances pour que les quatre matchs se déroulent sur le terrain synthétique , le premier commençant à 11 heures, croisons les doigts pour que nous puissions utiliser le terrain n°3 pelousé .