Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

pierrecourse a écrit :

chateaurenard 9 aubenas 0

Pas pénalisé Aubenas? 3 points pour Chateaurenard avant que le match ne débute! Motif ? Un peu en retard pour pénétrer sur le terrain....Par la suite , en une mi-temps ,17 pénalités étaient sifflées contre eux.Comprenne qui pourra!!!? Lu sur D L..

nan , ce que je vous dis c'est vré le pontet n'est plus avec nous on va avec bedarides vous le verrez bien qu'on ne joue plus dans cette poule .

donc ouest provence et plus dans la poule de chato les angles etc.......?

Si j'ai bien compris Sorgues quitte Ouest Provence et rejoint Bédarrides en Juniors. Mais je croyais que c'était déjà comme ça avant (il y a deux ans) et que ça n'avait pas marché et que chacun était reparti seul. hmm Surtout que bédarrides avait besoin d'une équipe Juniors en nom propre pour rester en Fédérale 1. cool Ouh la la J'ai mal à la tête ... nous les avants quand on doit réfléchir longtemps ça fait mal ! big_smile Vite un "technicien" pour nous donner la solution roll Et les cadets font la même chose ??? wink

filou30 a écrit :

Si j'ai bien compris Sorgues quitte Ouest Provence et rejoint Bédarrides en Juniors. Mais je croyais que c'était déjà comme ça avant (il y a deux ans) et que ça n'avait pas marché et que chacun était reparti seul. hmm Surtout que bédarrides avait besoin d'une équipe Juniors en nom propre pour rester en Fédérale 1. cool Ouh la la J'ai mal à la tête ... nous les avants quand on doit réfléchir longtemps ça fait mal ! big_smile Vite un "technicien" pour nous donner la solution roll Et les cadets font la même chose ??? wink

C'est pas vrai...

NON T'inquiète POUR les Cadets c'est juste une question !!! wink Mais pour les Juniors il a l'air sérieux le gars !:)

Dernière modification par filou30 (22/10/2009 18:07:41)

le rugby vauclusien pour les jeunes fai peur a voir ...

Chatoeyraguais a écrit :

le rugby vauclusien pour les jeunes fai peur a voir ...

Apparament se qui dit au dessus c'est vrai...

le pontet vous avez fait 2 match et vous abandonné ??? courageux

arthro 07 a écrit :
pierrecourse a écrit :

chateaurenard 9 aubenas 0

Pas pénalisé Aubenas? 3 points pour Chateaurenard avant que le match ne débute! Motif ? Un peu en retard pour pénétrer sur le terrain....Par la suite , en une mi-temps ,17 pénalités étaient sifflées contre eux.Comprenne qui pourra!!!? Lu sur D L..

faut car la première pénalité a étais raté pas de point sur ce coup lç

Beh enfet nous on s'enleve du pontet psk trop de baguarre et c'est surtout les gas du pontet qui foutaix la merde , donc on se remet avec bedarides et nous somme plus dans la poulet 7 , on va dans la poule a bedarides .

Et le coach de Sorgues, il fait quoi ??? hmm Il va avec vous ? ou il reste avec Le pontet ? ou il va ramasser des fraises ??? wink

Ouest Provence a écrit :

Beh enfet nous on s'enleve du pontet psk trop de baguarre et c'est surtout les gas du pontet qui foutaix la merde , donc on se remet avec bedarides et nous somme plus dans la poulet 7 , on va dans la poule a bedarides .

Donc y'aura que Pontet dans cet poule maintenant?

S'ils arrivent à constituer une équipe de 19 joueurs valides .... tongue et il faudra tenir la saison entière ... wink

Juniors