Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
se chofffeeeeee
enfin !
Ca sent les sanctions la...
Surement que nous on change de poule on fusione avec bedarides aussi donc surment qu'on est plus dans cette poule !
Ouest Provence a écrit :Surement que nous on change de poule on fusione avec bedarides aussi donc surment qu'on est plus dans cette poule !
Mais oui mdrrrrr
Ouest Provence a écrit :Surement que nous on change de poule on fusione avec bedarides aussi donc surment qu'on est plus dans cette poule !
c koi le truc ? vous faite koi ? vous fusionnez avec tt le monde mdr
Chatoeyraguais a écrit :Ouest Provence a écrit :Surement que nous on change de poule on fusione avec bedarides aussi donc surment qu'on est plus dans cette poule !
c koi le truc ? vous faite koi ? vous fusionnez avec tt le monde mdr
Jvoulais pas le dire pour pas le véxé tu vois mdr y fusionne avec toute la Provence mdr
salut, Je croyais que le réglement imposait aux clubs de fédérale 1 d'avoir une équipe Juniors et une équipe cadets en nom propre sinon ils devaient redescendre en fédérale 2 et surtout être privés de phase finale !!! Ca pue votre fusion !!! Et que dire des cadets de bédarrides qui commencent le championnat en alamercery et et qui recommence le championnat en Teullière A au bout de la 3ème journée ??? Ohh là là où va le comité de provence ??? Mais le Rugby en provence marche sur la tête ... et en plus c'est sur la notre !!! Aie ça pique !!
Dernière modification par filou30 (21/10/2009 20:50:33)
filou30 a écrit :salut, Je croyais que le réglement imposait aux clubs de fédérale 1 d'avoir une équipe Juniors et une équipe cadets en nom propre sinon ils devaient redescendre en fédérale 2 et surtout être privés de phase finale !!! Ca pue votre fusion !!! Et que dire des cadets de bédarrides qui commencent le championnat en alamercery et et qui recommence le championnat en Teullière A au bout de la 3ème journée ??? Ohh là là où va le comité de provence ??? Mais le Rugby en provence marche sur la tête ... et en plus c'est sur la notre !!! Aie ça pique !!
Les comités Sud Est ont jamais était trop bon sur tout ça...
Ca pue son histoire de fusion ??? Info ou Intox ???? quelqu'un a une idée ou des infos ???
filou30 a écrit :salut, Je croyais que le réglement imposait aux clubs de fédérale 1 d'avoir une équipe Juniors et une équipe cadets en nom propre sinon ils devaient redescendre en fédérale 2 et surtout être privés de phase finale !!! Ca pue votre fusion !!! Et que dire des cadets de bédarrides qui commencent le championnat en alamercery et et qui recommence le championnat en Teullière A au bout de la 3ème journée ??? Ohh là là où va le comité de provence ??? Mais le Rugby en provence marche sur la tête ... et en plus c'est sur la notre !!! Aie ça pique !!
A ta toute a fait raison !!
Donc s'il y a fusion avec Bédarrides, leur équipe fanion va descendre en Fédérale 2 l'année prochaine ??? Dommage ils avaient bien commencé la saison Non je ne peux pas le croire, c'est un joke !! ou alors ... ?
filou30 a écrit :Donc s'il y a fusion avec Bédarrides, leur équipe fanion va descendre en Fédérale 2 l'année prochaine ??? Dommage ils avaient bien commencé la saison Non je ne peux pas le croire, c'est un joke !! ou alors ... ?
C'est du faux Sorgues Pontet suffit largement
Alors qu'est-ce qu'il raconte Ouest Provence ??? Bon affaire à suivre quand même !!