Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

BRAVO!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Rugbymanss a écrit :

Ouest Provence vs Tricastin 0 a 0 avec match arrété a la 50 éme minute...

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

BRAVO!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Rugbymanss a écrit :

Faut dire ça a eux c'est parti d'eux apparament j'y était pas moi

chateaurenard 9 aubenas 0

match gagné par chato mais match a vite oublier!!

Rugbymanss a écrit :

ha! donc il va y avoir des sanction!!

petit 9 a écrit :
Rugbymanss a écrit :

ha! donc il va y avoir des sanction!!

Ca sert a rien les sanction ça va surement étre pire au retour et si y prennent c'est eux parce que y sont monté dans les tribunes et y sont déclenché...

Rugbymanss a écrit :

bravo ! mai pa un point a la 50 eme c bizar ossi tricastin serai pas ossi fort ke sa ! et le pontet connaitrai cette chose kon apele ballon ? Sinn le bosset 50 a 7 eux c des clients !!!!

Chatoeyraguais a écrit :
Rugbymanss a écrit :

bravo ! mai pa un point a la 50 eme c bizar ossi tricastin serai pas ossi fort ke sa ! et le pontet connaitrai cette chose kon apele ballon ? Sinn le bosset 50 a 7 eux c des clients !!!!

Tricastin sont bon mais seulement la y s'était nul apparament

Pour dire de se match face a tricaston c'est que devant on les a bougé mais vrement severe , puis après que dire de la general il y a un 4 contre 1 a joué pour nous et leurs 7 l'avé bien vue donc il a été declanché dans un maul sur notre 3 t après c'est partit en general , sa leurs a servi a riien psk sur la general i zon pris une correction , puis la baguarre c'est arreté et la les supporter de tricastin on dit des insulte raciste a des joueur de notre equipe et nos joueur son monté dans les tribunes les defoncé , au bilan un arcade cassé pour un supporter , faut pas dire que se soit nous cette fois , c'est tricastin qui a cherché et i zon trouvé .

Ouest Provence a écrit :

Pour dire de se match face a tricaston c'est que devant on les a bougé mais vrement severe , puis après que dire de la general il y a un 4 contre 1 a joué pour nous et leurs 7 l'avé bien vue donc il a été declanché dans un maul sur notre 3 t après c'est partit en general , sa leurs a servi a riien psk sur la general i zon pris une correction , puis la baguarre c'est arreté et la les supporter de tricastin on dit des insulte raciste a des joueur de notre equipe et nos joueur son monté dans les tribunes les defoncé , au bilan un arcade cassé pour un supporter , faut pas dire que se soit nous cette fois , c'est tricastin qui a cherché et i zon trouvé .

Pourquoi tu ment comme ça? On a les preuves en vidéo tout le match vous avais dit prochaine mélée on déclenche 50 éme vous déclenché a par méttres des coup de pied dans les tétes vous avait fait quoi? Ah oui mis des droites et vous partez en courant éxcuse et pour les tribunes c'est votre pote qui est aller cherché un ga de chez nous dans les tribunes donc dis pas de la merde puis on ma dit vous avais reçu sur la générale parle pas pour te faire passé pour plus grand que se que t'ai

Mdrr , c'est ton 7 qui a declanché mon gas donc bon , mafoi le gas dans les tribunes a fait le beau il c'est fait frappé mafois , pk il di des insulte racistes . Bref on vera au retour !

j'étais joueur de cette rencontre , on s'est fais aggréssé , on a certainement pas reculer , mais bon sa sert a rien de polimiquer. Continuons notre saison et nous penserons au match retour le temps voulu. En tous cas j'espere que les beau parleur du match aller seront present au reotur!!

mathias26 a écrit :

j'étais joueur de cette rencontre , on s'est fais aggréssé , on a certainement pas reculer , mais bon sa sert a rien de polimiquer. Continuons notre saison et nous penserons au match retour le temps voulu. En tous cas j'espere que les beau parleur du match aller seront present au reotur!!

Ca m'étonneré qui soit la... ^^

On sera tous laaa vous inquiété pas smile

Juniors