Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petit 9 a écrit :Rugbymanss a écrit :Le Tricastin a perdu 9 a 6 contre Beausset
grosse equipe le beausset?
Ben moi j'y était pas mais apparament on était nul et voila si y'avais pas notre 15 on prené 20 points notre 15 nous a sauvé 3 éssais...
pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles
Chatoeyraguais a écrit :pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles
Jdirais Tricastin 3 éme moi
Gros duel en vue entre Chato et le Beausset!!
Attentino Tricastin na pas dit son derniere mot , mais j'aime bien etre dans la peau de l'outsider !! =P Qui a des info sur Ouest Vaucluse?? Merci
Rugbymanss a écrit :Chatoeyraguais a écrit :pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles
Hyeres a joué qu'un match en meme temps ! Et c cler jonjon duel entre chato et le beausset ! par contre c un forum tricastin-chato les autres connaisse pas internet ou koi mdr !
Chatoeyraguais a écrit :Rugbymanss a écrit :Chatoeyraguais a écrit :pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles
Hyeres a joué qu'un match en meme temps ! Et c cler jonjon duel entre chato et le beausset ! par contre c un forum tricastin-chato les autres connaisse pas internet ou koi mdr !
A mon avis non y connaisse pas je comfirme mdr
mathias26 a écrit :Attentino Tricastin na pas dit son derniere mot , mais j'aime bien etre dans la peau de l'outsider !! =P Qui a des info sur Ouest Vaucluse?? Merci
cest le pontet sorgues il on persu 14 a 3 a aubenas .. il on fait 1 macth pour le moment
petit 9 a écrit :mathias26 a écrit :Attentino Tricastin na pas dit son derniere mot , mais j'aime bien etre dans la peau de l'outsider !! =P Qui a des info sur Ouest Vaucluse?? Merci
cest le pontet sorgues il on persu 14 a 3 a aubenas .. il on fait 1 macth pour le moment
Donc y sont prenable
ouest vaucluse énorm ékip tré gro paké davan d trois kar ki von a 10 mille don le 14 ki né mem pa francais ( australien y me semble) la défaite a aubenas est compréhensible kar la plupar dé joueur titulaire navé pa lé papier kar énormemen de recru.
EINDO a écrit :ouest vaucluse énorm ékip tré gro paké davan d trois kar ki von a 10 mille don le 14 ki né mem pa francais ( australien y me semble) la défaite a aubenas est compréhensible kar la plupar dé joueur titulaire navé pa lé papier kar énormemen de recru.
cb de recrue parce que meme avec 3 recrue sa explik pa la defaite a aubenas. et puis pr les papiers sa fait deja 2semaine ke le championnat a repris il serai ptete temps de sy mettre les gars !
Staprem le Tricastin se déplace a Ouest Provence
Rugbymanss a écrit :Staprem le Tricastin se déplace a Ouest Provence
a be on vera le resultat alor!! cet aprem chataurenard resoi aubenas
Ouest Provence vs Tricastin 0 a 0 avec match arrété a la 50 éme minute...