Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

petit 9 a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Le Tricastin a perdu 9 a 6 contre Beausset sad

grosse equipe le beausset?

Ben moi j'y était pas mais apparament on était nul et voila si y'avais pas notre 15 on prené 20 points notre 15 nous a sauvé 3 éssais...

pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles

Chatoeyraguais a écrit :

pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles

Jdirais Tricastin 3 éme moi

Gros duel en vue entre Chato et le Beausset!!

Attentino Tricastin na pas dit son derniere mot , mais j'aime bien etre dans la peau de l'outsider !! =P Qui a des info sur Ouest Vaucluse?? Merci

Rugbymanss a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

Hyeres a joué qu'un match en meme temps ! Et c cler jonjon duel entre chato et le beausset ! par contre c un forum tricastin-chato les autres connaisse pas internet ou koi mdr !

Chatoeyraguais a écrit :
Rugbymanss a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

Hyeres a joué qu'un match en meme temps ! Et c cler jonjon duel entre chato et le beausset ! par contre c un forum tricastin-chato les autres connaisse pas internet ou koi mdr !

A mon avis non y connaisse pas je comfirme mdr

mathias26 a écrit :

Attentino Tricastin na pas dit son derniere mot , mais j'aime bien etre dans la peau de l'outsider !! =P Qui a des info sur Ouest Vaucluse?? Merci

cest le pontet sorgues il on persu 14 a 3 a aubenas .. il on fait 1 macth pour le moment

petit 9 a écrit :
mathias26 a écrit :

cest le pontet sorgues il on persu 14 a 3 a aubenas .. il on fait 1 macth pour le moment

Donc y sont prenable smile

ouest vaucluse énorm ékip tré gro paké davan d trois kar ki von a 10 mille don le 14 ki né mem pa francais ( australien y me semble) la défaite a aubenas est compréhensible kar la plupar dé joueur titulaire navé pa lé papier kar énormemen de recru.

EINDO a écrit :

ouest vaucluse énorm ékip tré gro paké davan d trois kar ki von a 10 mille don le 14 ki né mem pa francais ( australien y me semble) la défaite a aubenas est compréhensible kar la plupar dé joueur titulaire navé pa lé papier kar énormemen de recru.

cb de recrue parce que meme avec 3 recrue sa explik pa la defaite a aubenas. et puis pr les papiers sa fait deja 2semaine ke le championnat a repris il serai ptete temps de sy mettre les gars !

Staprem le Tricastin se déplace a Ouest Provence

Rugbymanss a écrit :

Staprem le Tricastin se déplace a Ouest Provence

a be on vera le resultat alor!! cet aprem chataurenard resoi aubenas

Ouest Provence vs Tricastin 0 a 0 avec match arrété a la 50 éme minute...

Juniors