Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HCONEPROB a écrit :C'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :tu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:
Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...
Du tout y les un peu dégouté mais bon c'est qu'une année
TU SAIS L'ENVIE PEUT ARRIVER RAPIDEMENT, A COTE TU FAIS UNE ACTIVITE
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :C'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????
rugbymans a écrit :Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...
HCONEPROB a écrit :TU SAIS L'ENVIE PEUT ARRIVER RAPIDEMENT, A COTE TU FAIS UNE ACTIVITE
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :C'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????
Oui Muscule depuis Juillet jcompte faire jusqu'a juillet aout et voir continué pendant que jsuis séniors
victoire de chato 25 a 10 contre les angles
c'était un beau match ???
dominé de la tete et des épaules par chato qui a mener juska 22-3 avant de donné un essai o angles
Chatoeyraguais a écrit :dominé de la tete et des épaules par chato qui a mener juska 22-3 avant de donné un essai o angles
trop généreux de leur donner un essai
Dernière modification par filou30 (05/10/2009 18:10:16)
et oui mes bon sa sera la premiere et derniere fois
Staprem Tricastin vs Beausset a Tricastin la revanche de 2008 ou y'a eu 8 a 8 et éliminé au tir au but en 32 éme de final...
hyere carquerane vs chataurenard cet aprem!
Le Tricastin a perdu 9 a 6 contre Beausset
hyeres carqueiranne 22 - chateaurenard 23
Rugbymanss a écrit :Le Tricastin a perdu 9 a 6 contre Beausset
grosse equipe le beausset?
ptin le beausset qui gagne o corc et maintenant a tricastin, costo les varois !!! si il commence a gagné a lexterieur en ++ candidat a la qualif !!!