Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

re album photo du match tricastin/chato en ligne collone de droite album photo bonsoir a+++ 48 photo

Dernière modification par pierrecourse (13/03/2010 20:43:53)

Les trois points et la premiere place avec la défaite du Beausset à Aubenas smile .

et bien un weekend important.

On connait donc les deux qualifié en championnat de France Beausset et Tricastin et qualifié pour le Sud Est surement Chateaurenard et...

Chatoeyraguais a écrit :

pronostic poule ; 1/ Chato (renard^^) 2/Beausset 3/Hyeres 4/Tricastin 5/Aubenas 6/Corc 7/Ouest Vaucluse 8/Les Angles

Hum hum (H)

Le beausset meiilleure de la poule?? je ne croit pas avec ce ki se se sont pris a aubenas! et encoree le score ne refléte pa le match il devré étre plus lourd!! é ton pronostic de poul é fau mon peti aubenas finira 4ém o pire é c tricastin qui va finir premier suivi du beausset!! Un classement bien bizar au vu des performances des équipes...

sergebenamou07 a écrit :

Le beausset meiilleure de la poule?? je ne croit pas avec ce ki se se sont pris a aubenas! et encoree le score ne refléte pa le match il devré étre plus lourd!! é ton pronostic de poul é fau mon peti aubenas finira 4ém o pire é c tricastin qui va finir premier suivi du beausset!! Un classement bien bizar au vu des performances des équipes...

C'était un pronostic du début d'un ga de Chateaurenard wink

Je vois pas ou le classement est bizarre , l'equipe qui a le moins perdue est premiere , la deuxieme qui a le moins de défaite est deuxieme etc ...

ca c logik je parle au vu d matchs ki on été joué...!!!

c'est sur ceux qu'on pas fait de pronostic ont raison ... Sinon bravo pour la qualif des 2 mais je pense qu'on a perdu la qualif tout seul, c'est plutot nous qu'avons perdu que vous qui avez gagner (sa nenleve en rien vos victoire) maintenant on va essayer d'aller loin dans ce sud est. Et qui sait vous aurez ptete fini votre saison lors du 1er match d'elimination et ptete qu'au final on gagnera le sud est, mais ce ne sont que des supppositions. et je repete normal que je me suis tromper etant le seul a avoir fais un pronostic ou alors ressort ce des autres. Et si tu ressort ce pronostic juste pour brancher la c'est bidon ...

Chatoeyraguais a écrit :

c'est sur ceux qu'on pas fait de pronostic ont raison ... Sinon bravo pour la qualif des 2 mais je pense qu'on a perdu la qualif tout seul, c'est plutot nous qu'avons perdu que vous qui avez gagner (sa nenleve en rien vos victoire) maintenant on va essayer d'aller loin dans ce sud est. Et qui sait vous aurez ptete fini votre saison lors du 1er match d'elimination et ptete qu'au final on gagnera le sud est, mais ce ne sont que des supppositions. et je repete normal que je me suis tromper etant le seul a avoir fais un pronostic ou alors ressort ce des autres. Et si tu ressort ce pronostic juste pour brancher la c'est bidon ...

Pas pour branché mais juste pour montré que tu nous avais mis 4 éme et voila ou on est aujourd'hui

ouep une saison pourrite pour nous on va essayer de mieux la finir

Le Tricastin demain ce déplace a Carqueiranne

Victoire du Tricastin 31 a 6 sur Carqueiranne et défaite de Chateaurenard au corc je croit

Juniors