Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..
rc dracenois rugbymen a écrit :le beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..
Rien et sur encore tout se joue ce week end et la dérniére journée
Rugbymanss a écrit :go a écrit :rugbymann jou au loto et au rugby
Explique ta blague la parce que j'ai pas du tout compris ^^
juste de l'humour
rc dracenois rugbymen a écrit :le beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..
le beausset il sont sur de rien si chato gagne a tricastin et ensuite le dernier macth il gagne le beausset cest fini pour eux!
Rien n'est joué les gars on avait dit que le beausset allez gagner facilement la poule et regarder il se casse la gueule contre tricastin alors qui vous dit que aubenas hyeres et le CORC va pas faire pareil contre les 2 premiers ce qui offrirai une qualif si a Chato on venait a gagner les 3 dernier match contre les 2 premier et le 5eme
bien dit staro
Chatoeyraguais a écrit :Rien n'est joué les gars on avait dit que le beausset allez gagner facilement la poule et regarder il se casse la gueule contre tricastin alors qui vous dit que aubenas hyeres et le CORC va pas faire pareil contre les 2 premiers ce qui offrirai une qualif si a Chato on venait a gagner les 3 dernier match contre les 2 premier et le 5eme
Hyéres c'est possible mais jpense pas le corc quand méme ^^
beaucoup de si quand méme attendons les résultats bonne reprise a tous
sinon résultat article photo peut etre video sur mon blog des que possible comme dab je m'applique promis
vous prenez de trop haut le CORC a mon avis, ( le CORC meilleur que Hyeres pour moi ) rdv demain
Victoire du Tricastin 17 a 0 contre Chateaurenard
bravo... belle equipe. malgrés un arbitre maison. victoire mériter...
matthieu13 a écrit :bravo... belle equipe. malgrés un arbitre maison. victoire mériter...
Vous avait une belle équipe aussi
photo du match des que possible tricastin/chato sinon les autre s match!!!!!