Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard !! smile

Victoire du Tricastin 28 a 5 aux Angles big_smile

Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard [/size]!! smile ... big_smile:D:D:D

matthieu13 a écrit :

Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard [/size]!! smile ... big_smile:D:D:D

Tes a la bourre mec on et déja aller aux Angles ^^

et alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... wink et oui ma puce

matthieu13 a écrit :

et alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... wink et oui ma puce

Tfaçons si vous perdé la adieu la qualif pour vous sinon...

on verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non plus vous etes pas sur d'etre qualifier...:lol:

matthieu13 a écrit :

on verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non plus vous etes pas sur d'etre qualifier...:lol:

Si on vous gagne si sinon vous revené a 1 point de nous et notre calendrié et plus favorable que le votre wink

tié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur de toi... lol apré c que d pronostic que tu nou fai... on verra bien

matthieu13 a écrit :

tié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur de toi... lol apré c que d pronostic que tu nou fai... on verra bien

Non non jsuis pas sur de vous gagné jsais que ça va étre sérré wink

bref on verra bien... tu joue quoi

rugbymann jou au loto et au rugby

je parle pas a toi nerch

go a écrit :

rugbymann jou au loto et au rugby

Explique ta blague la parce que j'ai pas du tout compris ^^

Juniors