Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard !!
Victoire du Tricastin 28 a 5 aux Angles
Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard [/size]!! smile ... :D:D:D
matthieu13 a écrit :Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard [/size]!! smile ... :D:D:D
Tes a la bourre mec on et déja aller aux Angles ^^
et alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... et oui ma puce
matthieu13 a écrit :et alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... et oui ma puce
Tfaçons si vous perdé la adieu la qualif pour vous sinon...
on verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non plus vous etes pas sur d'etre qualifier...:lol:
matthieu13 a écrit :on verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non plus vous etes pas sur d'etre qualifier...:lol:
Si on vous gagne si sinon vous revené a 1 point de nous et notre calendrié et plus favorable que le votre
tié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur de toi... lol apré c que d pronostic que tu nou fai... on verra bien
matthieu13 a écrit :tié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur de toi... lol apré c que d pronostic que tu nou fai... on verra bien
Non non jsuis pas sur de vous gagné jsais que ça va étre sérré
bref on verra bien... tu joue quoi
rugbymann jou au loto et au rugby
je parle pas a toi nerch
go a écrit :rugbymann jou au loto et au rugby
Explique ta blague la parce que j'ai pas du tout compris ^^