Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
remy5 a écrit :chateaurenard,tu joue kel poste??
Pilier et toi?
parle de ton ekipe un peu elle vo koi ?
2et3eme ligne
Chatoeyraguais a écrit :parle de ton ekipe un peu elle vo koi ?
Ben une bonne équipe l'année 91 de 1 er année cadet a 1 er année juniors 3 fois qualif au championnat de France...
tu arretes pour les etudes?
rugbymans a écrit :remy5 a écrit :tu es dou mec??
Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
HCONEPROB a écrit :tu arretes pour les etudes?
rugbymans a écrit :remy5 a écrit :tu es dou mec??
Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
Non... Pourquoi?
Nous par contre yen a beaucoup qui ont arreté pour les études a chato, tellement d'inteligent...
jonjon9 a écrit :Nous par contre yen a beaucoup qui ont arreté pour les études a chato, tellement d'inteligent...
Donc moin bon cet année que les années précédente?
mdrrrrrr jonjon ! tjrs personne a part tricastine et chato ?
Dernière modification par Chatoeyraguais (30/09/2009 17:03:54)
Chatoeyraguais a écrit :mdrrrrrr jonjon ! tjrs personne a part tricastine et chato ?
Tricastin
tu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :tu arretes pour les etudes?
rugbymans a écrit :Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
Non... Pourquoi?
HCONEPROB a écrit :tu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :tu arretes pour les etudes?
Non... Pourquoi?
Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...
Moi aussi je joue a tricastin , bonne poule , on va voir de beau match je pense !
C'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????
rugbymans a écrit :HCONEPROB a écrit :tu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:
rugbymans a écrit :Non... Pourquoi?
Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...