Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi Tricastin vs Carqueiranne d'autres matchs?
Duel de chato entre le RCC et le CORC a coubertin
Aubenas Les angles...
Chatoeyraguais a écrit :Duel de chato entre le RCC et le CORC a coubertin
ce match ce joueras dimanche 6 decembre a 13h30 c'est quand méme plus sympa avec photo non!!
Dernière modification par pierrecourse (05/12/2009 10:20:00)
pierrecourse a écrit :Chatoeyraguais a écrit :Duel de chato entre le RCC et le CORC a coubertin
ce match ce joueras dimanche 6 decembre a 13h30 c'est quand méme plus sympa avec photo non!!
Surtout quand en plus ce match vous le perdé A mon avis pas beaucoup de monde gagnera Chateaurenard
Rugbymanss a écrit :pierrecourse a écrit :Chatoeyraguais a écrit :Duel de chato entre le RCC et le CORC a coubertin
Surtout quand en plus ce match vous le perdé A mon avis pas beaucoup de monde gagnera Chateaurenard
oui mais sur un forum de rugby sans photo!! alors les jeunes pour le reste les joueurs ferons le maximum aller les petits .. pour les pronostics attendons, le classement risque d'etres chamboullé!! [img]/img] aller une photoo du match contre carqueiranne que l'on a gagné enfin l'équipe 23 a 22 un gros match une équipe de carqueiranne qui feras parler d'elle je pense
Dernière modification par pierrecourse (05/12/2009 12:35:41)
Tricastin a gagné 46 a 7 contre Carqueiranne rien a dire
effectivement elle a fait parler mdr
Chatoeyraguais a écrit :effectivement elle a fait parler mdr
Qui a fait parlé quoi?
Rugbymanss a écrit :Tricastin a gagné 46 a 7 contre Carqueiranne rien a dire
wouha sacré score !
pierrecourse a écrit :Rugbymanss a écrit :Tricastin a gagné 46 a 7 contre Carqueiranne rien a dire
wouha sacré score !
Ben on les a pris de partout surtout en mélée
sinon d'autres résultat !!
R.C.A.V 24 / 3 R.C LES ANGLES
arthro 07 a écrit :R.C.A.V 24 / 3 R.C LES ANGLES
Aubenas a galéré?