Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
remy5 a écrit :educ 84 a écrit :Petit neuf, tu aurais du signer ailleurs qu'à chato
quelque chose contre chato??
a on ceu conai educ 84? cest pas mal laba bone anbiance bon nivo et teurai voulu que je signe ou?
tu aurai du allez plus haut petit 9!! un club de top 14 voire prod2
Samedi un match pour la seconde place Chateaurenard vs Tricastin a Chateaurenard
la pression monte coté tricastin ?
lefrisé a écrit :la pression monte coté tricastin ?
Pas du tout a par la préssion pour la fin de match
educ 84 a écrit :juste un peu d'arrogance
ou sa de l'arrogance !!! et di clairement dou tu é et kesse ke tu fai dans le rugby parce ke la tu ns manque de respect !
Pas de polémique, avant de ramener le bouclier , il y a de nombreuses étapes à franchir, dire que tous les jeunes se présentent à chato d'eux même , me fait bien rien combien de salonnais composait votre équipe l'année dernière ( ils étaient peut être venu seul ?) Quand à petit 9 je pense pour t'avoir vu joueur de nombreuses fois que tu avais le potentiel après Saint Sat de signer en Crabos. Je vous cependant de réussir dans votre quête de bouclier.
educ 84 a écrit :Pas de polémique, avant de ramener le bouclier , il y a de nombreuses étapes à franchir, dire que tous les jeunes se présentent à chato d'eux même , me fait bien rien combien de salonnais composait votre équipe l'année dernière ( ils étaient peut être venu seul ?) Quand à petit 9 je pense pour t'avoir vu joueur de nombreuses fois que tu avais le potentiel après Saint Sat de signer en Crabos. Je vous cependant de réussir dans votre quête de bouclier.
pour ma part mon fils et mon neveu sont venus a chato de leur propre chef !
Dernière modification par pierrecourse (21/11/2009 12:37:33)
pour le bouclier faudrait pas vendre la peaux de l'ours aavnt de l'avoir tué hein:: un peu d'humilité ps oui je suis née a bollène mon fils joue a chato c'est pas beaux le sport car c'est bien de sport que nous parlons!! aller les petits. article et photo du match chato /tricastin bolléne a suivre sur mon blog des que possible /
OLALALA je calme tout le monde j'ai di que je voudrai voir le bouclier a chato ! si on reve pas de ça sa sert a rien dallez sur le pré le samedi !!!! et educ 84 tu me fai penser a kelkin (tu é pas du coté de plan d'orgon ?) et pour les salonais on a fai un pole formation l'anné derniere et ils sont venu o selection : donc on les a pas forcé a venir ! et pour certain il parle de revenir l'anné prochaine de leur propre chef !
Victoire du Tricastin 18 a 3 a Chateaurenard
photo du match sur mon blog / aller le championnat continue aller les petits ...:rolleyes:
Rugbymanss a écrit :Victoire du Tricastin 18 a 3 a Chateaurenard
Et en plus on rate 12 points au pied...
Ta la victoire modeste c bien