Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

Rugbymanss a écrit :
BBC a écrit :
Rugbymanss a écrit :

L'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre parlé...

désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...

Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...

senior match arrêté car des joueurs sont sortie de l'aire de jeu pour se battre! ( on jouait à l'extérieur et sorgues ne se déplace pas avec un car de supporters!!!) junior j'ai pas vu le match mais si un éducateur étais allé dans les tribunes pour taper des supporters je pense que on en aurai entendu parler et l'éducateur aurait été punis!? quand au cadet qui à tapé l'arbitre j'ai déjà condamné le geste et faut pas faire d'amalgame !! je pense que sorgues mérite à être connu pour la qualité de sa formation de joueurs: 80%de groupe senior issue de l'école de rugby cadet champion de Provence la saison dernière et une école de rugby bien structuré encadré par des éducateurs diplômés!!! de plus de nombreux clubs nous appellent pour les aidés, par notre expérience, pour leur développement! heureusement que la plupart des gens ne se basent pas comme toi sur des évènements malheureux et des racontars pour se faire une idée ...

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

BBC a écrit :
Rugbymanss a écrit :
BBC a écrit :

désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...

Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...

senior match arrêté car des joueurs sont sortie de l'aire de jeu pour se battre! ( on jouait à l'extérieur et sorgues ne se déplace pas avec un car de supporters!!!) junior j'ai pas vu le match mais si un éducateur étais allé dans les tribunes pour taper des supporters je pense que on en aurai entendu parler et l'éducateur aurait été punis!? quand au cadet qui à tapé l'arbitre j'ai déjà condamné le geste et faut pas faire d'amalgame !! je pense que sorgues mérite à être connu pour la qualité de sa formation de joueurs: 80%de groupe senior issue de l'école de rugby cadet champion de Provence la saison dernière et une école de rugby bien structuré encadré par des éducateurs diplômés!!! de plus de nombreux clubs nous appellent pour les aidés, par notre expérience, pour leur développement! heureusement que la plupart des gens ne se basent pas comme toi sur des évènements malheureux et des racontars pour se faire une idée ...

J'ai pas dit que Sorgues était nul vaut séniors sont bon aprés les cadet jconnais pas mais bon vos supporters qui vont envahir le match des séniors c'est abuzé et en plus avec une chaise cassé sur le dos d'un de nos joueur mais bon...

Salut à tous Ohh ohh C'est chaud sur ce sujet (très intéressant en plus) très chaud mais que fait la police !!! smile Allez on va garder notre sang froid !;) Revenez au sujet pricipal, le rugby en balandrade SE poule 7 Il reste combien d'équipes avec effectif complet ??

7 sur 8 a priori si ouest vaucluse s'echappe ... eu pardon parte !

Chatoeyraguais a écrit :

7 sur 8 a priori si ouest vaucluse s'echappe ... eu pardon parte !

Jcroi plutot que c'est ça oui ^^

Merci pour l'info Mais que vont faire les jeunes du PARC??? roll Tout stopper comme l'année dernière ???:/ Dur pour des villes comme Avignon Le Pontet (environ 100 000 habitants et pas d'équipes de jeunes) Ohhh les dirigeants !!! posez vous des questions sur votre politique tournée vers les jeunes !!! Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, des gros clubs sont concernés (Bédarrides, ...) cool QUID le rugby dans la région avignonnaise ???

Dernière modification par ayato84 (30/10/2009 08:18:01)

les jeunes du PARC ?

Chatoeyraguais a écrit :

les jeunes du PARC ?

OUI le PARC84 ou DU PONTET ou l'USAP koi ?:P On ne sait plus comment les appeler !;)

Dernière modification par ayato84 (30/10/2009 16:48:05)

chatoeyraguais il parait que vous ayez pluisieurs blessés dont votre capitaine pour une longue durée... le deplacement au CORC va etre difficile:D:D

vous inkieter pas il jouera les blesser revienne wink

bouquin a écrit :

Tous les clubs évoluant en fédérale peuvent avoir une équipe qui évolue sous leurs couleurs avec des joueurs d'un autre club qui continuent d'avoir les licences de leur club donc licence blanche . Cela s'appelle rassemblement, les frais de cette équipe sont à la charge du club principal. Cela peut fonctionner de cette façon à l'avenir et les conditions des couleurs des licences seront remplies . Par contre si ce club principal choisit le tutorat il sera limité par le nombre de joueurs du club cédant ,trois par club , et il devra désigner un nombre de joueurs de son club susceptible de jouer de temps en temps dans le club cédant . mais là aussi la couleur des licences ne changent pas . Donc pour tout cela pas d'inquiétudes tout dépendra des relations de chaque club et surtout des présidents de chaque club, à savoir s'ils s'estiment où pas et surtout de la volonté du joueur d'évoluer dans le club qu'il désire . Le seul inconvénient, c'est qu'à partir du moment où un joueur mute la couleur de la licence change (jaune) Sinon à l'avenir vous verrez des équipes évoluer pour respecter ces quotas avec des joueurs sous tutorat où rassemblement. EN cas de mutation dans un club de fédérale ou un club pro cela permettra à ces clubs de percevoir les indemnités de formation

Si j'ai bien compris bouquin : pour toi un rassemblement est une équipe en nom propre ??? BIZARRE hmm On a qu'à tous se rassembler (quelle partouze !!!:lol:)

des match ce week end?,

remy5 a écrit :

des match ce week end?,

Tricastin reçoit Les Angles d'autres matchs?

Rugbymanss a écrit :
remy5 a écrit :

des match ce week end?,

Tricastin reçoit Les Angles d'autres matchs?

Match reporté a samedi prochain

Juniors