Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Sud Est Poule 7

Tout va bien alors, béda a pris une tole à Draguignan, perd allègrement contre la seyne et se voit pour la fin de saison renforcée par sorgues. Le championnat est donc faussée, les autres équipes ne joueront pas contre la même équipe de Bédarrides après trois journées de championnat. Merci beaucoup on se régale. Que fait le Pontet?

Rugbymanss a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

Si on parlait rugby un peu ...

Parce que on parlé tennis la? ^^

les matchs se gagnent sur le pré, pas dans des bureau avec des licences ...

educ 84 a écrit :

Tout va bien alors, béda a pris une tole à Draguignan, perd allègrement contre la seyne et se voit pour la fin de saison renforcée par sorgues. Le championnat est donc faussée, les autres équipes ne joueront pas contre la même équipe de Bédarrides après trois journées de championnat. Merci beaucoup on se régale. Que fait le Pontet?

renforcé est un bien grand mot ,sa se saurai si sorgues avait des internationaux ! ils ont perdu leur 2 premier match aussi (meme si ya eu 0-0 sans genrale ils aurait perdu )

En tout cas il n'y aura plus les mêmes équipes

educ 84 a écrit :

En tout cas il n'y aura plus les mêmes équipes

en clair tu préfère que ton équipe rencontre une équipe qui n'a pas les moyens (en nombre de joueurs) de s'entrainer comme il faut et donc de progresser, plutot que de les voir jouer contre une équipe qui va te proposer une réelle opposition!!!! ne t'inquiète pas si tu as une équipe pour être champion, c'est surement pas celle là qui t'empêchera de le devenir !

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Ne t'inquiètes pas pour les résultats, cependant je trouves anormal que ces clubs s'aperçoivent qu'ils font fausses routes après plusieurs journées de championnat, ils ne le savaient pas bédarrides qu'ils étaient justes en effectif, ils étaient peut être occupés à finaliser le recrutement de leur équipe une dans l'hémisphère sud. De toute manière on fera avec comme toujours.

educ 84 a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour les résultats,

cependant je trouves anormal que ces clubs s'aperçoivent qu'ils font fausses routes après plusieurs journées de championnat,

ils ne le savaient pas bédarrides qu'ils étaient justes en effectif, ils étaient peut être occupés à finaliser le recrutement de leur équipe une dans l'hémisphère sud. De toute manière on fera avec comme toujours.

je suis d'accord mais au final les jeunes aussi sont content d'avoir une vrai équipes et les "cocu" de l'histoire sont les 2 ou 3 bons jeunes du pontet qui se retrouve sans équipe ! mais bon comme tu dit on fera avec...

ils n'ont qu'a venir à CHATO ils seront les bienvenus mais c'est vrai que béda nous a fait le meme coup en cadets 2 match puis changent de catégorie ce sont vraiment des rigolos ce sont les nicois qui sont contents ils sont venus à béda ont gagné fait 500 km puis le résultat ne compte pas super. quand on est pas capable d'avoir une équipe cadets et junior on ne devrait pas avoir le droit de s'aligner en F1 c'est super pour les clubs qui mettent l'accent sur la formation.

L'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre parlé... Seul ceux de Sorgues vont comprendre a mon avis...

rccduplan a écrit :

ils n'ont qu'a venir à CHATO ils seront les bienvenus

mdr c vrai ka chato on acceuille tt le monde en ce moment ( meme de st sat c pr dire !!! smile )

et ouii cest fammille aceuille laba ^^

Rugbymanss a écrit :

L'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre parlé...

Seul ceux de Sorgues vont comprendre a mon avis...

désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...

BBC a écrit :
Rugbymanss a écrit :

L'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre parlé...

Seul ceux de Sorgues vont comprendre a mon avis...

Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...

Rugbymanss a écrit :
BBC a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...

Kel réputation ... c pas bien !

Juniors