Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Comment c'est passé ce match contre Jacou ? A+
j'crois qu'ils les ont croqués....
OK !!!!!!! j'allais faire un commentaire mais il m'a phallus 1 temps de réflexion pour connecter !! A+
StyleMyNight a écrit :kéké a écrit :StyleMyNight a écrit :Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............
Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P
lol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! :D:D
De moins en moins Suis à - 9 kilos depuis la dernière fois à grasse, fais plus que 124 Dans trois semaines pour la reprise du championnat, j'espère être à 118.
dans la famille POGGETTI Ça y est pauline a montré le bout de son nez à 12h05 et elle pèse 3kg160 Tout le monde se porte bien FELICITATION AUX ACTEUR DE CET HEUREUX EVENEMENT
ce soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(
blv3026 a écrit :ce soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(
explique nous un peu le déroulement de la rencontre
janotxv a écrit :blv3026 a écrit :ce soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(
explique nous un peu le déroulement de la rencontre
belle equipe de Cavaillon avec un gros paquet d avant nous nous avions le match de mercredi dans les jambes et un probleme d effectif::(
Mercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
Nitro a écrit :Mercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;) de génération différente ...;););)
putain on a perdu fafa......fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes:
pat night a écrit :Nitro a écrit :Mercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;) de génération différente ...;););)
ah ça c'est sure!!!!
ce soir match amical a MAUGUIO a 18 h 30 contre BEZIERS a demain bonne journée
é bé voila! grosse défaite hier a mauguio 7 essais dont 4 transformes a rien nimes a été dominer de la tète et des épaules par une très belle équipe de beziers ce qui donne un aperçu du chemin a parcourir ALLE AU TRAVAIL
Dernière modification par janotxv (03/09/2009 05:53:54)
Bon rétablissement au bléssé d'hier apparement il avait été formé chez nous et sorté déjà d'une saison blache l'année dernière