Ce sont des conneries , ce ne sera pas 1 match amical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Ce sont des conneries , ce ne sera pas 1 match amical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
22 Août match Romans contre Valence à 15h à Guillermoz sur le site de Romans...
...de la casa a écrit :t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!!
![]()
ravachol a écrit :StyleMyNight a écrit :...de la casa a écrit :t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!!
t' arrives à te rappeler du siècle où tu as marqué ton dernier essai ?
Ravachol, marquer des essais ça m'a jamais fait rêver, par contre souviens toi il y a quelques mois contre Chatorange.... ![]()
Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....
Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez a écrit :Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
Dernière modification par janotxv (17/08/2009 14:43:04)
CELA RAPPELERA QUELQUES SOUVENIR.:(:(:(:(
janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez a écrit :Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!! ![]()
-Pépé- a écrit :ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!!
joli le pedr....:D
janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?
toutai a écrit :janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?
Je pense que ce genre de chose ne se traite pas sur RF .Voir plutôt avec l’intéressé qui pourra te donner une réponse:mad:
-Pépé- a écrit :ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!!
excellent!!!