Ce sont des conneries , ce ne sera pas 1 match amical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Ce sont des conneries , ce ne sera pas 1 match amical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
22 Août match Romans contre Valence à 15h à Guillermoz sur le site de Romans...
...de la casa a écrit :t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!!
ravachol a écrit :StyleMyNight a écrit :...de la casa a écrit :t as pas des produits pour la memoire style ? JE RETROUVE LE ROUQUIN ET IL EN A UNE DECUPLEE CONCERNANT LE RUGBY ET PEUX PLUS SUIVRRRRRE
Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!!
t' arrives à te rappeler du siècle où tu as marqué ton dernier essai ?
Ravachol, marquer des essais ça m'a jamais fait rêver, par contre souviens toi il y a quelques mois contre Chatorange....
Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....
Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez a écrit :Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
Dernière modification par janotxv (17/08/2009 15:43:04)
CELA RAPPELERA QUELQUES SOUVENIR.:(:(:(:(
janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez a écrit :Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!!
-Pépé- a écrit :ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!!
joli le pedr....:D
janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?
toutai a écrit :janotxv a écrit :le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?
Je pense que ce genre de chose ne se traite pas sur RF .Voir plutôt avec l’intéressé qui pourra te donner une réponse:mad:
-Pépé- a écrit :ravachol a écrit :si quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement
![]()
Aie, j'ai Malo dents !!!
excellent!!!