Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un super groupe il me plait beaucoup bonne saison a tous @+
mais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!
ravachol a écrit :avec plein de petits nouveaux.........qui ne nous sont pas totalement inconnus
HCONEPROB a écrit :mais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!
ravachol a écrit :avec plein de petits nouveaux.........qui ne nous sont pas totalement inconnus
il a déja les chaussettes aux chevilles ;)
avec cette chaleur les mollets gonfles, et surtout vu son age;);););)
MATHS a écrit :HCONEPROB a écrit :mais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!
HCONEPROB a écrit :avec cette chaleur les mollets gonfles, et surtout vu son age;);););)
MATHS a écrit :HCONEPROB a écrit :mais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!
son grand âge serait plus approprié;)
il va tout faire peter le vieux
Je viens d'avoir 25 ans, mes mollets n'ont pas gonflé; c'est juste les chevilles !!!
Fafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Fafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+
le nouveau fafa est arrivé.......;)
salut je voulais savoir comment seront les discussions entre fafa et blan blan etant donné que les 2 begayes j'ai peur pour la comprehension
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Fafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+
encore 10 kilos a perdre!!!
pilar3 a écrit :salut je voulais savoir comment seront les discussions entre fafa et blan blan etant donné que les 2 begayes j'ai peur pour la comprehension
on discute pas!!! juste on regarde ta photo et on est mort de rire!!!:P:P:lol::lol::cool:
Le tube30 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Fafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+
encore 10 kilos a perdre!!!
avec le physique de ce soir, t'en as perdu combien?!!
pilar3 a écrit :salut je voulais savoir comment seront les discussions entre fafa et blan blan etant donné que les 2 begayes j'ai peur pour la comprehension
et toi tu mettra combien de temps cette année pour enfiler ton maillot????