Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
janotxv a écrit :bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur
j'ai déjà entendu ça qq part !!!:|
S'ils ne sont pas mutés à Nîmes, je pense que ça va faire tout drôle à Béda. Quand on va contre la volonté des gens...
A propos de mutations Bédaristiciennes , que deviennent B et N Tissot ? A+
venant de bedarrides ça m'etonne pas surtout qu'il ne sont pas gené il y a quelque temps de venir piller l'effectif nîmois c'est vraiment du trés petit de leur part.....mais bon on est habitué depuis longtemps
quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs, mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .
campesino a écrit :quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs
campesino a écrit :mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .
Alors, pourquoi ne pas voir seulement avec l'intéressé? Les autres n'y sont pour rien, tu le dis plus haut!!!
Dernière modification par -Pépé- (02/08/2009 06:11:50)
Sur leur site (Béda) , les Nimois sont donnés comme partant ! A+
Oui, mais à Nîmes on fait juste ça pour dire du mal de Bédarrides. Maintenant qu'ils ne sont plus aidés par les arbitres.
blanblan a écrit :janotxv a écrit :bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur
chateaurenard bloque t'il les licences??:/
ne melange surtout pas les torchons et les serviettes;)la on parle de bedarride a surtout pas confondre:/ bonne saison
Dernière modification par MATHS (03/08/2009 09:00:34)
bonjour a tous plus que2 jours félicitation a DOS REIS et a HIERONIMUS pour leur sélection en équipe de fd du languedoc partie jouer en russie d
Il parait qu'ils recherchent qq qui sache faire des photos et qu'a Nimes , ya pas ! J'ai posé une question , mais personne n'y répond , je repose : quid des 2 Tissots , Benito et Nico ? A+
]pour les photos nous avons toujours si il est d'accord notre ami armand. Pour nico arrêt pour le moment quant a Benoit il continuerait avec beda tout cela au conditionnel J -1:D:D:lol:
Dernière modification par janotxv (06/08/2009 04:23:39)
ravachol a écrit :et cette photo de l' équipe, on se la fait quand ???
avant le 22 aout pour rugbyrama:rolleyes::
Dernière modification par janotxv (06/08/2009 06:39:41)
et voila jour J C'est la reprise les 42 de l'effectif sur le pré ce soir a 18 h 30 BONNE SAISON A TOUS:lol: