Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TRES BELLE ATTITUDE, BELLE PARTIES DE L'ENSEMBLE DES EQUIPES A ET B, A SURVEILLER DE TRES PRET LE N° 10 DE LA B? BONNE PRESTATION.;););):cool::cool::cool::cool:
ravachol a écrit :Et la B en apéritif, c' est là :
Pépé en vert ? A+
il a mange du lion:rolleyes:
ravachol a écrit :MATHS a écrit :il a mange du lion
Pépé, c' est le Di Caprio du rugby provençal, il va faire exploser l' audimat de mon site, il va falloir faire payer les connexions :cool::cool:
putain ouai !!! on a juste le nez de différent !!!
Pépé, le batard sorguais s'est mué en adonis saurien ?
HCONEPROB a écrit :TRES BELLE ATTITUDE, BELLE PARTIES DE L'ENSEMBLE DES EQUIPES A ET B, A SURVEILLER DE TRES PRET LE N° 10 DE LA B? BONNE PRESTATION.;););):cool::cool::cool::cool:
on va pas le surveiller on va le pousser à son cul le minot....;)
qu'est ce tu pousses toi? !!!!!!!!! lollllll
je te fais confiance;);):cool::cool:
blanblan a écrit :HCONEPROB a écrit :TRES BELLE ATTITUDE, BELLE PARTIES DE L'ENSEMBLE DES EQUIPES A ET B, A SURVEILLER DE TRES PRET LE N° 10 DE LA B? BONNE PRESTATION.;););):cool::cool::cool::cool:
on va pas le surveiller on va le pousser à son cul le minot....;)
des nouvelles d'Armand-ô.... ???
gravit l'éverest
des nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:D
Oui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il y a du monde qui s'étonne et il y de quoi !!! Quelques explications peut être?:o:o:o
pat night a écrit :des nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:D
je devais me faire opéré mercredi mais g refusé... ca va mieux g récupéré meme si g toujour mal!!! mais meme sans nez je serai toujour plus beau que seb gerrard le gros nez!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Le tube30 (30/10/2009 16:47:26)