Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

L'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une bonne fois pour toute de définir ce dont vous avez besoin, on me demande du rafistolage. 1 - Qui > RCNG 2 - Quoi > ??? 3 - Pourquoi > A court terme : augmenter les licenciés, augmenter le nombre de partenaires, augmenter le sponsoring, faire venir plus de période au stade A Moyen et long terme > fidéliser 4 - Comment > Image du club ? Services et produits annexes (coaching) ? Pack entreprises ? Manifestations (golf) ? Partenariat (Club pro, club étranger, écoles, CG, CR) ? De façon globale : tu demandes du pognon à quelqu'un : qu'est-ce que tu lui proposes en échange ? ET ce sans le prendre pour un imbécile.

bisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :

bisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)

Et Foikeus ?????:D

Au delà des mots les sentiments

IL FAUT DEMANDER A LG IL SAIT FAIRE!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

olivier a écrit :

L'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une bonne fois pour toute de définir ce dont vous avez besoin, on me demande du rafistolage. 1 - Qui > RCNG 2 - Quoi > ??? 3 - Pourquoi > A court terme : augmenter les licenciés, augmenter le nombre de partenaires, augmenter le sponsoring, faire venir plus de période au stade A Moyen et long terme > fidéliser 4 - Comment > Image du club ? Services et produits annexes (coaching) ? Pack entreprises ? Manifestations (golf) ? Partenariat (Club pro, club étranger, écoles, CG, CR) ? De façon globale : tu demandes du pognon à quelqu'un : qu'est-ce que tu lui proposes en échange ? ET ce sans le prendre pour un imbécile.

le RUGBY commence toujours devant

passioun a écrit :

bisous Ninette !!;)

27/06/2010

ravachol a écrit :
foikeus a écrit :
passioun a écrit :

Et Foikeus ?????:D

elle ne t' avait pas vu, elle est grande, cette petite cool

LOL !!! Et biensur un bisous bedarridais a Monsieur foikeus aussi !!! Au plaisir !!!

passioun a écrit :

wink;);) comment va ??? Merci Olive de tes remarques, l'équipe dirigeante est structurée, l'école de rugby et section jeunes sont stables....le groupe sénior également..... on essaie de construire et on peut avoir besoin de tes lumières, après à toi de voir ???

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Vous jouez quand contre Pèzenas ? A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Vous jouez quand contre Pèzenas ? A+

hier matin à 22h53

27/06/2010

JE TAI ATTENDU DEMAIN DEVANT LE PORSHE CONO

old bastard

pat night a écrit :
passioun a écrit :

wink;);) comment va ??? Merci Olive de tes remarques, l'équipe dirigeante est structurée, l'école de rugby et section jeunes sont stables....le groupe sénior également..... on essaie de construire et on peut avoir besoin de tes lumières, après à toi de voir ???

ELLE VA;);););):P

ça fait plais".....de te lire !!!! tu es pas bavarde !!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

demande a dela casa si je suis pas bavarde!!!mdr je le saoule depuis ce matin!!!!!

JE L ENTENDS JE LA LIS MANQUE PLUS QUE JE BOIVE SON CAFE POURRI

old bastard

Fédérale 2