Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
janotxv a écrit :ALLE AU TRAVAIL
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
-Pépé- a écrit :janotxv a écrit :ALLE AU TRAVAIL
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
complètement d accord avec toi pépé...trés belle équipe de beziers s ils s en lèvent pas ils seront trés durs à battre...
Contre Jacou , je me suis laissé dire que ça n'avait rien de terrible non + !! Il va falloir .............. A+
Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???
pat night a écrit :Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???
Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?
LE mistral ^^
toutai a écrit :pat night a écrit :Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???
tu t'ennui en F1????:lol:
toutai a écrit :pat night a écrit :Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???
des traquenards bien organisés ...:D;)
Voici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre vous!
janotxv a écrit :toutai a écrit :pat night a écrit :Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???
tu t'ennui en F1????:lol:
je m'ennuis de toi !
ho sale type je viens te voir demain soir avec la B.... t'offrira une petite bière à ton pote Jean louis ?
Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann
toutai a écrit :Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux...
pat night a écrit :toutai a écrit :Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux...
avec plaisir