Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Le R.C.SUCY (Fédéral 3) recherche des joueurs pour un projet de jeu intéressant Nous somme un club ambitieux et à la recherche de joueurs souhaitant s'intégrer dans un club familial et possédant l'esprit "club". Tous les niveaux sont bienvenus. N'hésitez pas à poser vos questions par mail ou en mp. Pour infos, tout l'été nous faisons des touchés le mardi et le jeudi au parc omnisport de sucy en brie (3 route de la queue en brie 94370 Sucy) aux alentours de 20h. Cordialement, Sunchy
J'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une aide (Avoir mes papiers et pouvoir realiser mon reve) Je suis un jeune ivoirien age de 19ans qui a une grande passion pour le Rugby je souhaiterais evolué dans un championat de haut nivaux tel que le Top 14 Dans l'espoir d'une suite favorable veillez-agreer l'expression de ma haute consideration