Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 1

chocapik a écrit :

Un derbi sur Terrain d'HOnneur sa en fait rever plus d'un n'es ce pas, marre de voir les chabal, Nallet et autre briller sur le pré, laisser nous nous exprimer:D ptdr

lol n'empeche que l'an dernier j'ai vu un pôv match (sous entendu à oublier) entre les crabos du Racing et d'ABCD XV sur le terrain d'honneur. Ben les spectateurs y sont bien mieux, surtout caméra au poing smile

No scrum No win

Oui c'est vrai que ce match la n'a pas été formidable, mais victoire des crabos Racing si je me souviens bien ?!

RITON a écrit :

Oui c'est vrai que ce match la n'a pas été formidable, mais victoire des crabos Racing si je me souviens bien ?!

exact !! 11-10 ou qqch comme ça !

Bonjour, cet aprem à Colombes, victoire du Racing 9-0 contre Massy. Malgré la défaite, c'est de loin le meilleur match que j'ai vu de Massy cette saison. On a vu beaucoup de jeu avec de belles actions de part et d'autre. Bravo à Tous. Suis sur que Seb nous donneras des news "de l'interieur" wink

No scrum No win

bourg perd au sf 29/10 quelque chose comme ca

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

oui je confirme victoire du Stade en reichel 29 à 10

un résumé ? derby parisien le weekend prochain .... pronostic ?

Victoire 19-0 d'Abcdxv contre Bobigny

je pencherai + pour 6-0 pascal mais je peux me tromper

en reichel Racing bat Massy 6-0

papabuche a écrit :

Biens rentrés ? smile Je pensais qu'ils avaient passé une pénalité en fin de match roll

No scrum No win

Papassycois a écrit :
papabuche a écrit :

Biens rentrés ? smile Je pensais qu'ils avaient passé une pénalité en fin de match roll

oui bien rentres plus facile de rentrer de colombes que de massy pour nous, rdv dimanche a massy ou j'espere que tu suivras mieux l'evolution du score lol

Victoire de Massy contre le Lou. 27-15

No scrum No win

felicitation à massy !! tongue victoire du racing au stade francais 6-3, match joué des conditions dantesques !! I <3 vaucresson !!

Juniors