Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 1

pucistes a écrit :

bien résumé

Salut, j'ai bien reconnu un autre ex puciste mais toi, tu jouais à quel poste ?

No scrum No win

CSBJ-LOU 10-20 et on ne les a pas encore joués roll

No scrum No win

jsuis rentré quand le 9 s'est blessé.. normalement je joue 10 ou 15 c'était pas mon poste habituel mais bon on fait avec!!

rue du pack a écrit :

bourg gagne chalon12/6

Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o

racing 15-11 oyonnax, victoire in extremis, conditions catastrophiques, match tres moyen, tres brouillon, heureusement une mêlée performante pour le racing!

Mimi-tango a écrit :
rue du pack a écrit :

bourg gagne chalon12/6

Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o

prestation affollante pour les 2 equipes tous simplement pas au niveau

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Résumé de la 6eme journée [font=Courier] ACB93R ASM 08-29 USB ABCD XV 12-6 USO RCF 92 11-15 RCME SF 00-15 CSBJ LOU 10-20 Classement 01 ASSOCIATION RACING METRO 92 17 02 LYON OL U 16 03 C S BOURGOIN JALLIEU 14 03 U S BRESSANE 14 05 A S MONTFERRANDAISE 13 06 STADE FRANCAIS PARIS 12 07 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 09 08 STADE DIJON COTE D OR 08 08 U S OYONNAX 08 10 A C BOBIGNY 93 RUGBY 05 [/font]

No scrum No win

4 victoires à l'exterieur sur 5 !! smile

seb #9 RCF a écrit :

Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité hmm Une chance de vous rencontrer sur le Du Manoir dans 15j ?

No scrum No win

je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !

Papassycois a écrit :
seb #9 RCF a écrit :

Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité hmm

je parlais de la journée de ce week end !

seb #9 RCF a écrit :

je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !

Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche tongue

No scrum No win

Papassycois a écrit :
seb #9 RCF a écrit :

Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche tongue

on espere mais ça m'etonnerait franchement, deja ils ont pas voulu pour bourgoin...

Un derbi sur Terrain d'HOnneur sa en fait rever plus d'un n'es ce pas, marre de voir les chabal, Nallet et autre briller sur le pré, laisser nous nous exprimer:D ptdr

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

Juniors