Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pucistes a écrit :bien résumé
Salut, j'ai bien reconnu un autre ex puciste mais toi, tu jouais à quel poste ?
CSBJ-LOU 10-20 et on ne les a pas encore joués
jsuis rentré quand le 9 s'est blessé.. normalement je joue 10 ou 15 c'était pas mon poste habituel mais bon on fait avec!!
rue du pack a écrit :bourg gagne chalon12/6
Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o
racing 15-11 oyonnax, victoire in extremis, conditions catastrophiques, match tres moyen, tres brouillon, heureusement une mêlée performante pour le racing!
Mimi-tango a écrit :rue du pack a écrit :bourg gagne chalon12/6
Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o
prestation affollante pour les 2 equipes tous simplement pas au niveau
Résumé de la 6eme journée [font=Courier] ACB93R ASM 08-29 USB ABCD XV 12-6 USO RCF 92 11-15 RCME SF 00-15 CSBJ LOU 10-20 Classement 01 ASSOCIATION RACING METRO 92 17 02 LYON OL U 16 03 C S BOURGOIN JALLIEU 14 03 U S BRESSANE 14 05 A S MONTFERRANDAISE 13 06 STADE FRANCAIS PARIS 12 07 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 09 08 STADE DIJON COTE D OR 08 08 U S OYONNAX 08 10 A C BOBIGNY 93 RUGBY 05 [/font]
4 victoires à l'exterieur sur 5 !!
seb #9 RCF a écrit :4 victoires à l'exterieur sur 5 !!
Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité Une chance de vous rencontrer sur le Du Manoir dans 15j ?
je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !
Papassycois a écrit :seb #9 RCF a écrit :4 victoires à l'exterieur sur 5 !!
Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité
je parlais de la journée de ce week end !
seb #9 RCF a écrit :je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !
Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche
Papassycois a écrit :seb #9 RCF a écrit :je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !
Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche
on espere mais ça m'etonnerait franchement, deja ils ont pas voulu pour bourgoin...
Un derbi sur Terrain d'HOnneur sa en fait rever plus d'un n'es ce pas, marre de voir les chabal, Nallet et autre briller sur le pré, laisser nous nous exprimer:D ptdr