Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bobigny - Massy , les faits marquant. Massy tape le coup d'envoi. Bobigny récupere et créé un mole debout, progresse . Massy fait faute. Pénaltouche qui atterit à 30 metres de la ligne de massy. Touche, fixation au milieu du terrain et sur la sortie l'ouvreur dépose le balon en touche à 10 metres de la ligne. Sur la touche la balle est involontairement voleillée vers l'arriere et atterit dans les bras d'un avant de Bobigny. Mole debout qui va jusque dans l'embut. Essai non transformé. 5-0 Bobigny ne peut pas mieux commencer. Les 15 minutes qui suivent sont pour Massy avec une pénalité réussie et une ratée. Sur le renvoi au 22, en avant de massy. La melée est bousculée et le 1/2 d'ouverture massycois réussi à chipper la balle dans les pieds du 8 adverse. Serie de passes rapides 9-8-6-7-10 qui écarte vers le 13 puis 12 qui avance et est plaqué à 1 metre de la ligne. Ruck pres de la ligne de touche. Le 10 en demi d'ouverture ouvre à droite pour 9 puis 12, 7,15 qui déborde l'arriere pour applatir en coin. 10-5 pour Massy. S'en suit un match équilibré ou Massy n'arrive pas à conserver ses ballons. Dés qu'un massycois est plaqué, les joueurs de Bobigny, plus solidaire et plus présents grattent le ballon. Massy domine en mellée fermée mais perd ses touches (lancers trop longs). Résultat 1 tentative de drop et 5 pénalités pour Bobigny qui marquera 6 pts de plus et 5 penalités dont deux réussies pour Massy. On arrive à 11-16 à la fin du match. Touche pour Bobigny sur les 40 de massy. Ca va vite de l'autre coté du terrain. Ruck, le 8 en extrait le ballon et s'échappe le long de la touche. il essaie de lober l'arriere mais ce dernier touche la balle qui sort en touche sur la ligne des 22. Touche bien captée, mole debout. Faute de Massy qui est entré sur le coté. Jouée vite sur les avants qui arrivent à 5 metres de la ligne de Massy pres du poteau gauche. Nouvelle pénalité pour Bobigny. Jouée à la main pour le 12 qui remet au pilier gauche. Nouveau ruck, cette fois à droite des poteaux. C'est propre et les avants en remettent une couche et gagnent encore quelques metres. Le 9 ouvre à gauche pour le 10 qui passe au 13 qui remet tres vite sur le 12 qui fait un crochet et perce le 1er rideau défensif. il est arreté à 50 cms de la ligne à gauche des poteaux . Nouveau ruck. Le 9 ouvre vers le grand coté et l'arriere applatit en coin, les massycois ne se sont pas bien replacés. la transfo du bord de touche ne passe pas. Bravo Bobigny
en reichel SF perd à Dijon 21-11
A C BOBIGNY 93 RUGBY 16 16 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE STADE DIJON COTE D OR 39 11 STADE FRANCAIS PARIS AS MONTFERRANDAISE 18 18 ASSOCIATION RACING METRO 92 C S BOURGOIN JALLIEU 27 0 U S OYONNAX U S BRESSANE 5 24 LYON OL U Bourgoin Leader!!!
STADE DIJON COTE D OR 39 11 STADE FRANCAIS PARIS Grosse journée pour le buteur d'ABCD XV 9 pénalités passées.
chocapik a écrit :Bourgoin Leader!!!
rdv le 10 alors:P
Heu papassycois 39 pour les reichels y'a une ptite erreur je crois dans tes sources ^^ 21-11 avec un trés gros match d'Abcdxv
pourtant ffr donne bien 39-11
Ah je peux assurer que le score est bien de 21-11 ^^ les reichels jouaient aprés nous et j'ai regarder le match Ils ont meme loupé la transfo pour gagner 23-11 qui aurait fait un point de plus que nous =P
oui je confirme SF perd 21-11 et non pas 39-11 à dijon
Concernant le score ABCD XV-SF j'ai juste copier collé depuis FFR (comme Chocapik). Ce qui compte c'est la victoire d'ABCD XV. Le reste... effectivement ca faisait beaucoup de pénalités. Sans doute une erreur de saisie.
Journée 3 ce week end, quelques belle rencontre en perspective, Match de haut de tableau dèja décisif entre Bourgoin et Massy, Derbi parisien entre le stade et bobigny, ou les deux club ne compte pas de victoire. Pour finir Lyon-ASM!! Quelles sont vos pronostiques?
Bourguoin Bobigny ASM
Je ne sais pas pourquoi mais Massy font toujours des gros matchs contre Bourgoin alors... Massy SF RCF LOU USO que des victoires à domicile quoi
Papassycois a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais Massy font toujours des gros matchs contre Bourgoin alors... Massy SF RCF LOU USO que des victoires à domicile quoi
je dis ça juste parce que bourgoin sont premier de la poule ... tout betement sinon bon courage pour dimanche !!!
Dernière modification par zepec (09/10/2009 19:32:08)