Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 1

JACO38 a écrit :
lou 93 a écrit :

arreté 10min avant pour bagarre generale

Rien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse sad

pour une fois que ce n'est pas un gars de bourg qui le dit ,ont se demande pourquoi un club si bien organiser par allieurs laissent en place ce type entraineurs pour les jeunes

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Apparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy ! Comment ça se fait ? que viennent ils chercher ? Massy n'a personne d'autre ?

Oupsss autant pour moi, j'étais sur le mauvais compte ! Merci a eux d'être avec Massy, sans eux on n'irait pas bien loin

Derbi Bobigny-Massy ce week end!!!!

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

chocapik a écrit :

Derbi Bobigny-Massy ce week end!!!!

Yes dans un beau stade et avec un bon temps cool

No scrum No win

c quoi le but de la manoeuvre???? vouloir faire croire que massy est oblige d'aller chercher les soissonais?? je pense surtt que les jeunes de soissons ont envie de voir autre chose et que l'un d'entre eux a ouvert la voie et que les autres l'ont suivi tout simplement....

bucheronacs a écrit :

Apparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy ! Comment ça se fait ? que viennent ils chercher ? Massy n'a personne d'autre ?

shimizu a écrit :

c quoi le but de la manoeuvre???? vouloir faire croire que massy est oblige d'aller chercher les soissonais?? je pense surtt que les jeunes de soissons ont envie de voir autre chose et que l'un d'entre eux a ouvert la voie et que les autres l'ont suivi tout simplement....

bucheronacs a écrit :

completement d'accord avec toi shimizu venir a massy permet de jouer a un autre niveau tout en conservant une ambiance toute aussi familiale.Bonne chance a tous pour le match a Bobigny

victoire du lou a bourg 24/5 quelque chose comme ca

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

CSBJ - USO 27-0

No scrum No win

Bobigny, à la vaillance, arrache le match nul 16-16 contre Massy. Match équilibré. Bobigny marque un essai sur le coup d'envoi et rate la transformation de la victoire au coup de sifflet final. Massy a manqué d'envie. Résumé à venir.

No scrum No win

Crabos ou Reichel?? quels sont les résultats des 2 matchs SVP

Resultat: Crabos: massy 22 vs bobigny 6 Reichel:massy 16 vs bobigny 16 racing 18 vs monferand 18

merci je me suis trompé de post... beaux résultats de Massy à l'extérieur

en craboss sa a donné 22-6 pour Massy

No scrum... No win !!
Numéro 1 ou 2

Juniors