Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en fait je pense que tout dépend de l'équipe qu'aligne bourgoin contre clermont. La victoire de l'un ou l'autre peut influer pas mal le classement final. Bourgoin peut faire jouer plusieurs mecs ayant deja fait des feuilles en top 14, ce qui aide un peu ! ^^
seb #9 RCF a écrit :Bourgoin peut faire jouer plusieurs mecs ayant deja fait des feuilles en top 14, ce qui aide un peu ! ^^
Pas vous C'est ce qu'ils ont fait ce we ? Quoi qu'il en soit je pense qu'il vont tout faire pour gagner sans quoi il pourraient se trouver à égalité de points avec le LOU et passeraient par les barrages.
Papassycois a écrit :seb #9 RCF a écrit :Bourgoin peut faire jouer plusieurs mecs ayant deja fait des feuilles en top 14, ce qui aide un peu ! ^^
Pas vous C'est ce qu'ils ont fait ce we ? Quoi qu'il en soit je pense qu'il vont tout faire pour gagner sans quoi il pourraient se trouver à égalité de points avec le LOU et passeraient par les barrages.
Y'a plus de barrage mais ils joueraient un 2° de poule. Nan nous les qlqes mecs qui font des feuilles en pro ne jouent pas avec nous !! Ils avaient 5 ou 6 mecs ayant deja fait des feuilles en pro il me semble
seb #9 RCF a écrit :Papassycois a écrit :seb #9 RCF a écrit :Bourgoin peut faire jouer plusieurs mecs ayant deja fait des feuilles en top 14, ce qui aide un peu ! ^^
Y'a plus de barrage mais ils joueraient un 2° de poule. Nan nous les qlqes mecs qui font des feuilles en pro ne jouent pas avec nous !! Ils avaient 5 ou 6 mecs ayant deja fait des feuilles en pro il me semble
Le score de 30 à 7 est sévère,6 à 0 seulement il me semble à la mi-temps,9-7 à une vingtaine de minutes de la fin malgré des rentrées solides côté CSBJ aux citrons. vous avez pris l'eau sur vos extérieurs en fin de partie un peu par déconcentration,le Métro-Racing 92 est une équipe qui devra être pris au sérieux lors des 8èmes en espérant que vous irez à Bourg pour conserver la 1ère place. Un 8 solide qui joue surtout sur le défit physique,un pilier droit qui mène bien les gros,un troisième ligne (N°6) qui est partout et surtout qui découpe systématiquement le porteur adverse,un 15 pas très grand mais joueur dans la défense,entre autres.
JACO38 a écrit :seb #9 RCF a écrit :Papassycois a écrit :Pas vous C'est ce qu'ils ont fait ce we ? Quoi qu'il en soit je pense qu'il vont tout faire pour gagner sans quoi il pourraient se trouver à égalité de points avec le LOU et passeraient par les barrages.
Le score de 30 à 7 est sévère,6 à 0 seulement il me semble à la mi-temps,9-7 à une vingtaine de minutes de la fin malgré des rentrées solides côté CSBJ aux citrons. vous avez pris l'eau sur vos extérieurs en fin de partie un peu par déconcentration,le Métro-Racing 92 est une équipe qui devra être pris au sérieux lors des 8èmes en espérant que vous irez à Bourg pour conserver la 1ère place. Un 8 solide qui joue surtout sur le défit physique,un pilier droit qui mène bien les gros,un troisième ligne (N°6) qui est partout et surtout qui découpe systématiquement le porteur adverse,un 15 pas très grand mais joueur dans la défense,entre autres.
ça me parait assez proche de la réalité
Salut Jaco, salut Seb, J'ai fait une boulette en parlant de barrages, je voyais encore les crabos développement C'est clair que ni le Racing, ni le Lou ni Bourgoin ne sont à prendre à la légère...et pour vous avoir pratiqué en Crabos, vous non plus. Je pense que le SF est un peu en dessous meme s'ils ont progressé tout au long de la saison. Jaco pour avoir pratiqué les deux poules, tu voies une différence de niveau ? A+
Salut Papassycois, Les trois premiers de la poule 2,c'est très solide avec Perpignan légèrement au dessus du lot mais avec également un manque flagrant d'humilité surtout en dehors du terrain. Pendant les phases finales,il risque de leur manquer quelques défaites (une seule chez eux contre Toulon) qui permettent des fois de se remettre en question et de se la jouer plus profil bas. Sur le match Bourgoin-Racing de ce week-end,il y avait sur le pré des Berjalliens qui ont il me semble profité du report Bourgoin-La Rochelle en Espoirs pour aligner une équipe certainement plus compétitive qu'à l'accoutumée. Sacrée surprise du côté du Racing qui présente enfin des équipes juniors dignes de ce nom,c'est plutôt bien!
JACO38 a écrit :Salut Papassycois, Sacrée surprise du côté du Racing qui présente enfin des équipes juniors dignes de ce nom,c'est plutôt bien!
Effectivement, depuis 2 ans, dans toutes les catégories Jeunes, le Racing aligne d'excellentes équipes. C'est bizarre, ca coincide avec le départ d'un grand Mr de Massy qui est maintenant au Racing
Un certain Monsieur Gazon pour le nommer qui était à Bourgoin ce week-end au bord du terrain de la rencontre CRABOS.
sans oublier le responsable du pole espoirs lakanal qui entraine au racing donc plus facile pour recuperer les gamins
JACO38 a écrit :Un certain Monsieur Gazon pour le nommer qui était à Bourgoin ce week-end au bord du terrain de la rencontre CRABOS.
Je confirme que ça y joue bcp, cpdt l'arrivée de lorenzetti et des moyens qu'on connait, on peut pas négliger la part du prestige du club qui est remonté en top 14, risque de jouer les plays offs!
the 9 a écrit :sans oublier le responsable du pole espoirs lakanal qui entraine au racing donc plus facile pour recuperer les gamins
Peu de mecs de Lakanal joue en Crabos ou en reichel. Le stade reste vraiment majoritaire dans cette portion la
surement que tu as raison mais en crabos y'en a pas mal et dans les generation a suivre on en reparlera
we'll see...