Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Racing Metro bat Oyonax 12-08 RM92 reste virtuellement premier ...
ASM 69-0 Bobigny
Ouais oyo...
Massy RCF92 3-36. 3-19 à la mi temps. 3 Essais par mi temps. Alors que j'ai trouvé le Racing moins bon qu'au match aller, ils n'ont fait qu'une bouchée de Massy. Et pourtant la mellée de Massy a été correcte. Tout le reste nul. D'un autre coté j'aimerais bien savoir combien de joueurs massicois étaient du match aller et n'étaient pas du match retour
victoire du SF à Bourg 16-3
bourgoin clermont ?
Salut Seb, c'est reporté
Papassycois a écrit :Salut Seb, c'est reporté
ah merde , bn bah une petite perequation en perspective ??
seb #9 RCF a écrit :Papassycois a écrit :Salut Seb, c'est reporté
Sais pas. Y a plus de place dans le calendrier ? Au fait ils ont fait quoi les crabos (vous contre nous) ? A+
Papassycois a écrit :seb #9 RCF a écrit :Papassycois a écrit :Salut Seb, c'est reporté
Sais pas. Y a plus de place dans le calendrier ? Au fait ils ont fait quoi les crabos (vous contre nous) ? A+
massy 0 Racing 16
Chalon Racing 15-20 Mais un match de rugby n'a aucune valeur quand on sait ce qui c'est passé sur le terrain d'a coté... Encore une fois, toute l'équipe Reichel du racing souhaite à aux proches, à la famille, aux équipiers de Valentin leurs plus sincère condoléances et un courage énorme pour surmonter cette épreuve !
Papassycois a écrit :Effectivement 3 victoires en 12 matchs et un goal average de -14. Je ne sais pas ce qu'il manque mais il manque qlqchose
Apparemment et c'est bien dommage, Massy n'a plus envie de jouer. Le Goal average est passé de -14 apres 12 matchs à -113 3 journées plus tard : SF-Massy 44-5 Massy -Racing 3-36 CSBJ-Massy 32-5 112 pts encaissés en 3 matchs... et il reste le LOU et L'USB chez eux puis Clermont pour finir en esperant un baroude d'honneur pour le dernier match à domicile de la saison. Vraiment décevant. Les Crabos sont un peu mieux mais pas terribles avec 6 victoires en 15 matchs.
racing-stade 16/9
Bonjour, Haut du classement à 1 journée de la fin Racing 45 pts Lou 42 pts CSBJ 41 pts (-2 match) SF 38 pts (-1 match) ASM 35 pts (-2 match) Le Racing se déplace à Bourg en Bresse pour la derniere journée et devrait si la logique est respecté finir 1er Bourgoin recoit l'ASM et Bobigny, il devraient finir second le Lou va au SF. Difficile à pronostiquer mais le SF a sa 4eme place à consolider. L'ASM va à Bourgoin (dur) puis à Massy (facile) donc à priori +4 pts, insuffisant pour rattraper le stade francais. A noter qu'en cas d'égalité de PTS entre SF et ASM je crois qu'ASM l'emporte car il ont fait un nul et 1 victoire contre le stade. Pour moi on aura Racing/CSBJ/LOU et SF et dans tous les cas, une derniere journée pleine d'enjeux.
Dernière modification par Papassycois (29/03/2010 14:28:18)