Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas d'exitation exagérée, cet énergumène n'est pas un de mes joueurs de bobigny, du moins je l'espère. La victoire du racing est logique. Elle aurait même du être plus lourde, l'arbitrage était le même pour tout le monde et on est plus sanctionné quand on défend, c'est logique. Pas de polémique sur le dernière place non plus s'il vous plait, on apprend et on travaille pour progresser dans des conditions loin de celles des pros cela mérite un peu de respect. Bonne continuation au racing et faites nous confiance on continuera à avancer et à grandir.
xabi a écrit :Pas d'exitation exagérée, cet énergumène n'est pas un de mes joueurs de bobigny, du moins je l'espère. La victoire du racing est logique. Elle aurait même du être plus lourde, l'arbitrage était le même pour tout le monde et on est plus sanctionné quand on défend, c'est logique. Pas de polémique sur le dernière place non plus s'il vous plait, on apprend et on travaille pour progresser dans des conditions loin de celles des pros cela mérite un peu de respect. Bonne continuation au racing et faites nous confiance on continuera à avancer et à grandir.
autant pr moi alors !! je m'excuse aussi !! bne continuation
petitjoueur a écrit :seb #9 RCF a écrit :bobocheland93 a écrit :bobigny-racing= ont s'est pas fais avoir par l'arbitre c'est piiiiiiiiiiiiiire ont s'est fais enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfoiré d'arbitr la chatte a sa mère pd du racing bande de batard!!!!! ont aurai eu un vrai arbitre ont vs aurai cogné!!!!!!!!!!!
Euh par contre vs vs etes fait enculé tte l'année ou vs votre derniere place reflète votre niveau rugbystique (jparle pas de bagarre, vous etes largement les meilleurs, y compris entre vous !! )??
superbe equipe du racing, l arbitre deconne juste sur l agression sur le 15 le reste juste une bonne leçon de rugby !!!!!!
c'est à dire sur l' agression du 15 ? et de quel équipe ?
Massy Bobigny 22-15. Massy domine jusqu'au début de la deuxieme mi temps ou ils menent 22-3 apres avoir marqué leur 4 eme essai. Mais Bobigny se reprend et inscrit deux essais pour revenir à 7 pts de Massy. De quoi maintenir du suspens jusqu'au coup de sifflet final
lou usb 35....0
Synthèse Match Retour 2eme journée (qui a été reportée à ce WE) [font=Courier] SF-ABCD XV 33-0 LOU - USB 30-0 RCF92 - ASM 20-20 RCME - Bobigny 22-15 USO - CSBJ 11-14[/font] Au classement Le LOU, Bourgoin et le Racing sont devant SF et ASM sont à égalité de points pour la 4eme place.
Dommage vraiment Dommage:(
Pourquoi Chokapic ? Décu du classement de l'équipe ?
Quand on voit les resultat on remarque sa ce joue a rien!
Effectivement 3 victoires en 12 matchs et un goal average de -14. Je ne sais pas ce qu'il manque mais il manque qlqchose
Match nul 10-10 entre le LOU et le CSBJ
chalon gagne l'usb 6/3
SF bat Massy 44 à 5
pucistes a écrit :SF bat Massy 44 à 5
Depuis que je suis les équipes jeunes de Massy (Teuliere->Reichel) c'est la premiere fois que je vois un résultat aussi large Sacrée rouste. Suis en vacances, j'espere que les joueurs de Massy l'étaient aussi...