Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire du stade à bobigny 36-15
Aujourd'hui Massy avait l'opportunité de se rapprocher de la derniere place de la Poule en recevant Oyonnax, avant dernier. Eh bien ils l'ont fait. Victoire d'Oyonnax 13-9 Rien à garder à Massy. On aurait dit un de ces matchs de début de saison ou les joueurs se cherchent, ne se trouvent pas. Match sérieux pour Oyonnax qui, apres avoir marqué un bel essai en début de deuxieme mi temps (9-6 pou Massy à la mi-temps) a bien gèré avec un bon jeu au pied et des actions bien plus cohérentes. On attend Bobigny de pied ferme pour un dernier exploit
beaucoup d"amertume dans tes propos mais c"est vrai qu"il y a de quoi
Je pense qu'en ce qui concerne le match d'hier c'est un peu sévère car l'investissement a été là contrairement à d'autres matchs. quant à la qualité du jeu, elle n'a pas été facilitée par les conditions qui étaient assez....humides. le match s'est joué sur un coup de dé et cela aurait pu être la mm chose dans le sens inverse.
Dernière modification par le chichou (07/02/2010 14:47:37)
Victoire cet après midi du LOU en Reichels face à ABCD 25/05 (à confirmer) et 17/11 en Crabos (sûr)
le chichou a écrit :Je pense qu'en ce qui concerne le match d'hier c'est un peu sévère car l'investissement a été là contrairement à d'autres matchs. quant à la qualité du jeu, elle n'a pas été facilitée par les conditions qui étaient assez....humides. le match s'est joué sur un coup de dé et cela aurait pu être la mm chose dans le sens inverse.
T'as raison le Chichou, y avait de l'engamement, la melée de Massy était bien, en dehors des deux premieres, la touche a été correcte. Donc Massy a eu des ballons. Le probleme c'est leur exploitation totalement infructueuse. Alors est ce que finalement Massy est à son niveau à l'avant derniere place de la poule ? J'étais au match contre le Racing et je n'y ai rien vu de semblable. L'équipe devrait progresser et elle régresse. Comme le dit Papabuche, je suis un peu désabusé par cette succession de 'coup de dés' en défaveur de Massy.
victoire 19/12 des reichels du stade contre bourgoin!
ASM 'explose' l'USB 44 à 3 ! La course à la 4 eme place devrait logiquement se jouer entre l'Asm et le Stade.
MEXICO a écrit :Victoire cet après midi du LOU en Reichels face à ABCD 25/05 (à confirmer) et 17/11 en Crabos (sûr)
Je confirme pour les deux résultats
Match annulé à Bourg en Bresse pour Massy De plus tous les matchs à Massy sont annulés ce we.
idem pour bourgoin racing
bobocheland93 a écrit :bobigny-racing= ont s'est pas fais avoir par l'arbitre c'est piiiiiiiiiiiiiire ont s'est fais enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfoiré d'arbitr la chatte a sa mère pd du racing bande de batard!!!!! ont aurai eu un vrai arbitre ont vs aurai cogné!!!!!!!!!!!
Euh par contre vs vs etes fait enculé tte l'année ou vs votre derniere place reflète votre niveau rugbystique (jparle pas de bagarre, vous etes largement les meilleurs, y compris entre vous !! )??
seb #9 RCF a écrit :bobocheland93 a écrit :bobigny-racing= ont s'est pas fais avoir par l'arbitre c'est piiiiiiiiiiiiiire ont s'est fais enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfoiré d'arbitr la chatte a sa mère pd du racing bande de batard!!!!! ont aurai eu un vrai arbitre ont vs aurai cogné!!!!!!!!!!!
Euh par contre vs vs etes fait enculé tte l'année ou vs votre derniere place reflète votre niveau rugbystique (jparle pas de bagarre, vous etes largement les meilleurs, y compris entre vous !! )??
superbe equipe du racing, l arbitre deconne juste sur l agression sur le 15 le reste juste une bonne leçon de rugby !!!!!!