Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien vu Papassycois
defaite de bourg au racing 20/09
Défaite de Massy à Clermont 13-11 Le Pere Noel n'est pas passé loin. Y avait la neige
Victoire de Bourgoin à Bobigny 40-7
Le Lou bat le SF 45-24 6 essais à 4, les spectateurs ont du se régaler et les coachs vont pester contres les défenses
ABCD XV a battu Oyonnax 16 à 8
Classement à mi parcours [font=Courier]01 RCF92 26 02 CSBJ 23 02 LOU 23 04 USB 19 05 ASM 18 06 SF 17 07 ABCD 15 08 RCME 14 09 USO 13 10 ACB93 08 [/font] Difficile d'aller décrocher les 3 premiers Pour la quatrième place la bagarre est tres ouverte Je n'ai pas regardé si le calendrier était plus favorable à l'un des prétendants à la 4eme place. Bonnes fêtes à tous.
on va aller la chercher!!!!!!!
chocapik a écrit :on va aller la chercher!!!!!!!
Avec plaisir Reposez vous bien. Au fait Chocapik, si tu étais du voyage à Clermont, tu peux nous faire un résumé ?
Dernière modification par Papassycois (18/12/2009 21:13:35)
Lol je suis pas aussi doué ke toi papassycois au niveau des résumés, MAtch de meme niveau, avec une grosse entame Clermontoise qui score rapidement 10-0 au bout de 10 minutes, le reste de la premiére mi-temps on le passe dans leur camps, peu etre un manque d'efficacité pour conclure les actions, on a pas su concrétiser au bon moment, l'arbitre nous refuse un essai de pénalité. A la mi temps on fait une bonne reprise d'ailleurs les auvergnats ne scorent pas et subissent. Pour le finish on connait le score. Match qui aurait du ce conclure sur une victoire Massycoise mais ...
Merci, j'espere que vous continuerez avec la meme motivation que lors des 3 derniers matchs. Ca fait plaisir.
Bonne année à tous. La premiere journée des matchs retours a été reportée au WE du 24/01. Pas de jaloux, tout le monde est concerné
Terrains à nouveau impraticables ce we à Massy
Des nouvelles de la rencontre Racing / Montferrand ?