Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marigny_serge a écrit :ce challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équipe joue seulement 3 matches AR et les doublons avec le championnat sont soigneusement évités et les matches amicaux seraient de fait interdits . Par exemple Beaune joue Bellegarde Vichy et St Savin. Chalon joue Vichy Clermont et Villeurbanne
cf site des compétitions de la FFR.
BIZARRE ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire (marquer site USB).
USBSUPP38 a écrit :marigny_serge a écrit :ce challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équipe joue seulement 3 matches AR et les doublons avec le championnat sont soigneusement évités et les matches amicaux seraient de fait interdits . Par exemple Beaune joue Bellegarde Vichy et St Savin. Chalon joue Vichy Clermont et Villeurbanne
BIZARRE ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire (marquer site USB).
Il vont être obligés d'annuler ce match et de disputer le Leydier. Beaurepaire joue aussi le Leydier le 3 septembre à la Voulte.
Dernière modification par Romulus (01/08/2011 16:36:49)
Romulus a écrit :USBSUPP38 a écrit :marigny_serge a écrit :ce challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équipe joue seulement 3 matches AR et les doublons avec le championnat sont soigneusement évités et les matches amicaux seraient de fait interdits . Par exemple Beaune joue Bellegarde Vichy et St Savin. Chalon joue Vichy Clermont et Villeurbanne
Il vont être obligés d'annuler ce match et de disputer le Leydier. Beaurepaire joue aussi le Leydier le 3 septembre à la Voulte.
ROMULUS....Viens nous l'expliquer sur le post Dominique leydier,vu que tu es sure de toi ...Merci
Dernière modification par USBSUPP38 (01/08/2011 20:39:28)
USBSUPP38 a écrit :marigny_serge a écrit :ce challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équipe joue seulement 3 matches AR et les doublons avec le championnat sont soigneusement évités et les matches amicaux seraient de fait interdits . Par exemple Beaune joue Bellegarde Vichy et St Savin. Chalon joue Vichy Clermont et Villeurbanne
ICI c le post de BEAUNE !
ROMULUS & MAHUTT ils ont le droit eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Reek Art Beer a écrit :ROMULUS & MAHUTT ils ont le droit eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
C'est comme à l'école, c'est lui qui prend pour tout le monde. Bon sinon le captain il a plus Internet ???
MAHUTT va pas comprendre!!!!!!!!
pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
mahutt sps a écrit :pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
peut etre à propos de l'école ??? Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
ruggerix a écrit :mahutt sps a écrit :pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
peut etre à propos de l'école ??? Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
arrête déjà kon retiens nos KAIRA de pas vous crever les pneus, tu ne peux pas ecrire ca ! E n plus si c'était la twingo à Nico MAGUEULE, il va pas etre content ...
ruggerix a écrit :mahutt sps a écrit :pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
non!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :ruggerix a écrit :mahutt sps a écrit :pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
non!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ba par contre, si vous pouviez me garder une part de Mc do d'avant match ça serait sympa!
camus a écrit :Reek Art Beer a écrit :ruggerix a écrit :peut etre à propos de l'école ??? Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
non!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ba par contre, si vous pouviez me garder une part de Mc do d'avant match ça serait sympa!
Mais non à Drancy c le Flounch d'avant match avé lé frites en dessous des pâtes.
Bon pour info la première semaine se passe pas trop mal, les nouveaux ont l'air sympa et devraient se faire bizuter sans grogner. Et ruggerix est hyper affuté...