Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2011-2012

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

Avec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...

ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. lol tongue wink cool

Ca me va wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Bravo à Beaune ne pour sa victoire à Rouen. Une inquiétude . Ou est passé fan du Sport ? J'espère que tout va bien pour lui. (sans aucune arrière pensée)

Romulus a écrit :

Bravo à Beaune ne pour sa victoire à Rouen. Une inquiétude . Ou est passé fan du Sport ? J'espère que tout va bien pour lui. (sans aucune arrière pensée)

Merci et bravo au COC pour les 2 derniers matchs. Ba ouais, moi aussi j'me d'mande bien c'qui fait...

Ne me dites pas que je vous manque . Non mais pas grand chose à dire .Sinon bravo aux Creusotins pour les 2 succès face aux gros de la poule .Bravo aux Beaunois pour cette victoire précieuse à l'extérieur .Mais la saison est loin d'être finie pour nos deux clubs .On va jouer gros contre Drancy.Quand au COC il peut se préparer à souffrir contre Chalon.Je crois que les Chalonnais ont encore en travers le score serré de l'aller .Et puis après Maison Lafitte et Arras ,ils ne doivent plus perdre à l'extérieur s'ils veulent finir premiers .

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

Avec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...

ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. lol tongue wink cool

Mais non (malgré l'apparence)c'est pas un 3/4.

[size=24]la 14 reek [/size]= ligne métro RATP où le sieur Mahutt fait semblant d'y bosser, elle est entierement automatique tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

fan de sport a écrit :

Ne me dites pas que je vous manque . Non mais pas grand chose à dire .Sinon bravo aux Creusotins pour les 2 succès face aux gros de la poule .Bravo aux Beaunois pour cette victoire précieuse à l'extérieur .Mais la saison est loin d'être finie pour nos deux clubs .On va jouer gros contre Drancy.Quand au COC il peut se préparer à souffrir contre Chalon.Je crois que les Chalonnais ont encore en travers le score serré de l'aller .Et puis après Maison Lafitte et Arras ,ils ne doivent plus perdre à l'extérieur s'ils veulent finir premiers .

Contant de te revoir ici. Tu crois que les joueurs creusotins n'ont pas aussi en travers le score serré du match alller (car c'est quand même eux qui ont perdu). Ce derby aura un caractère particulier et une chose est sur peu importe le score , les entraineurs du COC n'ont pas besoin de motiver les joueurs qui vont tout donner avec une motivation exceptionnelle. Je te jure qu'il vont vendre chèrement leur peau.Ils sont prêts pour ça. Bravo à Beaune pour sa victoire à Rouen qui a du plomb dans l'aile. Les bourguignons se rebiffent dans cette poule et c'est tant mieux. Dimanche recevez bien nos potes de Drancy car ils sont super sympas.

Dernière modification par Romulus (19/01/2012 01:26:43)

BEAUNE 38 DRANCY 20 Drancy s'est bien battu et a sauvé les meubles grace à l'efficacité de son botteur (4 pénalités et 1 drop) mais n'a jamais pu en fait contester la supériorité Beaunoise.Et ce n'est pas l'essai que les gars du 93 marquèrent en fin de match quand les carottes étaient cuites qui changea grand chose à la physionomie de la partie . Il faut dire que le pack bleu a fait un gros match autour de Trotignon et Huarte et aussi que Lewis a été sans pitié pour les fautes drancéennes ( 8 pénalités et 2 transformations) . Les Beaunois avaient marqué un premier essai de pénalité en 1ère période suite à un temps fort des avants et une superbe percée de Camuset .Puis en seconde Abdel Malek interceptait et après une course de 50m signait un second essai mérité compte tenu de la domination Beaunoise . On crut même au bonus offensif lorsque Huarte s'écroula dans l'en but parisien quelques instants plus tard , mais l'arbitre en décida autrement . Bref Beaune a fait le match qu'il fallait pour se redonner confiance avant d'aller défier les tangos dans 15 jours à Léo Lagrange.

Compte-rendu du match Beaune-Drancy en ligne sur 93-infos.fr :

Le premier site d'information locale du 93

En tout cas, c'est gagné, ça fait plaisir et ça fait du bien!!!

vivement les terrains secs !

Comme des Bâââlles

ruggerix a écrit :

vivement les terrains secs !

Pourquoi donc? Ca te plaît pas la flotte?

fan de sport a écrit :

Mauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper chez soi n'est jamais agréable .Mais face à des équipes comme Chalon ou Suresnes fallait il s'attendre à beaucoup mieux? Personnellement je ne crois pas . Beaune actuellement est loin de tourner à plein régime ,un peu comme l'an dernier . Ne nous leurrons pas .Rouen et Drancy surtout, sont des équipes qui vont lutter pour ne pas descendre .Les battre était un minimum .Quand aux Creusotins ,même s'ils ont fait un grand match à Chalon ,ils avaient montré leurs limites à Maison Lafitte. Dans cette poule , Arras ,Chalon et Suresnes devraient jouer les premiers rôles .Derrière Compiègne et MLSGP seront à l'affut . Pour les autres , Beaune, Rouen,Le Creusot, Orsay et Drancy ce sont les deux dernières places qu'il faudra éviter . Pour le COC et le CSB désormais, il ne faudra plus rien lâcher à domicile .Plus facile à dire qu'à faire ...!En attendant réveillons nous sur ce post et sur le terrain ! Car rien n'est joué .N'oublions pas qu'il reste quand même 15 matches à jouer !

Pas mécontent de mon analyse du 10/10/2011

Après avoir légèrement digèré,"depuis dimanche,le retour a été très long style Beaune Bruxelle!!!!" bravo à Beaune 8.( wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2