Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R3CA Cournon 2011/2012

#43

Le Roumain a écrit :

C'est mon coupaing ! si si vrai !

il t a présenté sa mere c pour ça... c un moyen qu'il utilise pour se faire de copains.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#44

J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha

#45

gigicartman a écrit :

J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha

Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(

#46

Une doudoune trop petite pour toi encore ?

Héro de la semaine : Rouquin

#47

1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA

Héro de la semaine : Rouquin

#48

CADRE a écrit :
gigicartman a écrit :

J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha

Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(

C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! lol wink

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#49

sandolien a écrit :
CADRE a écrit :
gigicartman a écrit :

J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha

Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(

C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! lol wink

ça c'est certain !!! Niveau style y'a pas photo je préfère la doudoune ! smile smile

#50

Le Roumain a écrit :

1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA

Et le score en B s'il te plaît ??

#51

Le Roumain a écrit :

1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA

Et le score en B s'il te plaît ??

#52

19 - 12 en b

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

#53

sandolien a écrit :
CADRE a écrit :
gigicartman a écrit :

J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha

Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(

C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! lol wink

Auvergnat Sandolien ??

#54

CADRE a écrit :
sandolien a écrit :
CADRE a écrit :

Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(

C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! lol wink

Auvergnat Sandolien ??

Tout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton wink lol wink lol

Dernière modification par sandolien (28/09/2011 15:03:04)

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#55

sandolien a écrit :
CADRE a écrit :
sandolien a écrit :

C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! lol wink

Auvergnat Sandolien ??

Tout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton wink lol wink lol

Du club de Rennes oui mais du pays Malouin svp !!! Le micro climat de la côte nord de l'Ille et Vilaine smile tu jouais donc Dimanche j'imagine, à quel poste ??

#56

Je ne joue plus et il n'en reste pas beaucoup de ma génération à part 2 ou 3 dont un entraineur et un entraineur-joueur. Je jouais le poste de ton pote le néo-cournonnais.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Fédérale 2