Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R3CA Cournon 2011/2012

#15

Match amicalcontre le SCT Tulle de prévu ?

#16

bonne saison a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#17

VIERZONNAIS a écrit :

bonne saison a vous!

Merci vous aussi smile

#18

La rumeur voudrait que le président Gandelon et plusieurs de ses soldats aient démitionné ? Info ou intox ?

#19

Zoreilles a écrit :

La rumeur voudrait que le président Gandelon et plusieurs de ses soldats aient démitionné ? Info ou intox ?

Pas entendu parler de démission mais qu'il ne se représentait pas comme Président

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#20

Ok ! c'est important de faire savoir la vérité et ainsi de tordre les rumeurs bien souvent malsaines

#21

Bonjour Bonjour smile

Héro de la semaine : Rouquin

#22

à ce qu'il parait, le malouin est une machine sur les exercices de physiques! cool

hug

#23

Ce faci a écrit :

Arrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!

Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#24

Haut Les Mains a écrit :

Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)

Ça y'est il a déjà commencer par chopper 1/3 de l'Auvergne big_smile

Héro de la semaine : Rouquin

#25

Haut Les Mains a écrit :
Ce faci a écrit :

Arrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!

Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)

enfin enlevez lui son abonnement internet et vous verrez vous ne craindrez plus grand chose tongue sinon il donne koi l'escoffraballon, lui dit que c un crack physiquement chose qu'en bretagne on a du mal à croire... smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#26

Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout ! lol

Héro de la semaine : Rouquin

#27

Le Roumain a écrit :

Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout ! lol

mdr! Je vois que mon petit chou ne perd pas ses habitudes. Par contre brossez le dans le sens du poil. Il joue mieux lorsqu'il est en confiance.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#28

Le Roumain a écrit :

Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout ! lol

il est pas torse nu??? il fait le timide encore smile surtout ne lui dites pas que de derniere vous voyez plus sa calvitie que c muscles big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2