Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#141

La B de CUBLAC-TERRASSON ne s'est pas déplacée à ARGENTAT, le week-end dernier. -0.50 point pour la 1ère

#142

Apres ces 2 week-end de repos, je retente mes pronostics: Bretenoux - St Yrieix : 4-0 Lacapelle - St Simon : 4-1 St Leonard - Ussel : 0-4 Terrasson - Souillac : 1-4 Argentat - St Céré : 1-4

#143

pjcantal a écrit :

Apres ces 2 week-end de repos, je retente mes pronostics: Bretenoux - St Yrieix : 4-0 Lacapelle - St Simon : 4-1 St Leonard - Ussel : 0-4 Terrasson - Souillac : 1-4 Argentat - St Céré : 1-4

Tu es sur de pronostiquer des scores de rugby? big_smile ..On dirait du foot! à moins que tu nous donnes les points match et non les points terrain.....bien que...... j'ai vu depuis le début de la saison des buteurs mettre de beaux ..buts just sous la barre transversale!

Dernière modification par la fée Nomène (28/10/2011 08:31:25)

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#144

30/10/2011 SAINT LEONARD 22 - 27 USSEL EN B : SAINT LEONARD 19 - 19 USSEL

#145

Exact! Victoire méritée d'une équipe Usselloise très équilibrée, sans être absolument maîtresse de son sujet, mais sur une dynamique qui semble bien différente du XV miaulétou! Toutefois, sans un début de match amorphe des locaux (un essai dés la 3éme minute, et un score rapidement porté à 0-12), l'issue aurait pu être différente...Retenons aussi que St-Léo n'arrache le BD que dans les dernières secondes...

#146

C'est un match de reprise pour tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu deux week-ends sans match alors que l'on sait bien que la période hivernale génère souvent de nombreux matchs reportés quelques fois difficiles à caser dans le championnat.

#147

BRETENOUX 24 - 3 SAINT YRIEIX

#148

A ça...Quelle logique??? On se demande...Comme souvent! Mais je maintiens: je pense que les trajectoires des 2 équipes sont bien différentes, ça se perçoit dans ce type de match. On part, certes, sur un faux rythme que le calendrier peut expliquer...Mais on sent aussi ceux qui ont un bloc mieux "huilé" et une volonté de gagner plus affirmée! Je réitère aussi que la marge d'Ussel face à une équipe plus accrocheuse et plus affutée est fine...

#149

Victoire du stade marivalois en A : Stade marivalois 31 Sant Simon 6 (3 essais à 0) => BO En B : Stade marivalois 3 Saint Simon 13 (pas d'arbitre officiel)

#150

Gros match en prévision lors de la prochaine journée : USSEL recevra le Stade MARIVALOIS qui semble être un peu au dessus des autres équipes de la poule, en ce début de saison.

#151

Vous êtes clairement 3 à postuler: Bretenoux est également au top!

#152

ARGENTAT 30 - 11 SAINT CERE CUBLAC-TERRASSON 30 - 15 SOUILLAC

Dernière modification par Petronille (30/10/2011 21:43:17)

#153

La route est encore très longue.....

#154

En équipe I le match CRBB /SAINT YRIEX gagné par les lotois s'est terminé sur une agression de Mr MONLOUBOU l'arbitre et du président du CRBB par un joueur et des supporters de Saint yriex ! Maintenant ils vont casquer par la faute de quelques excités qui n'ont rien à faire en Ovalie!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

Séries