Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#127

Résumé match SOUILLAC - SAINT SIMON (LA DEPECHE) Après une très belle entame de match et deux essais en moins de dix minutes, on pensait bien que cette première rencontre de championnat honneur à domicile n'allait être qu'une formalité pour les Souillagais. C'était mal connaitre les visiteurs qui, très joueurs, avec un solide paquet d'avants et une ligne de trois quarts rapide allaient petit à petit refaire surface pour échouer à quelques trois petits points. Les Lotois avaient pourtant largement les moyens de plier le match après la une demi- heure de jeu s'ils avaient continué sur le même rythme et surtout avec la même envie. Par manque de concentration, quelques mauvais choix et toujours un peu d'indiscipline ils se sont mis la pression. Il faudra se montrer plus conquérant dès dimanche prochain, à Ussel, chez un des favoris de cette poule honneur.

#128

2ème JOURNEE : BRETENOUX 16 - 10 ARGENTAT (Sur le site de la FFR, il y a une inversion de résultat : USSEL a battu TERRASSON et pas le contraire

#129

Salut a tous, mes pronos pour ce week-end: St Céré - Bretenoux : 1-4 St Yrieix - Lacapelle: 1-4 Ussel - Souillac : 4-0 Argentat - terrasson : 4-0 St Simon - St Léonard: 4-0

#130

St Céré - Bretenoux : 12 - 9 St Yrieix - Lacapelle: 16 - 25 Ussel - Souillac : 27 - 9 Argentat - terrasson : 25 - 3 St Simon - St Léonard: 32 - 12

#131

big_smile Bretenoux battu par St Céré? m'estounaio! les blancs et bleus se feront un point d'honneur à les battre!.... tous les matchs qui les opposaient ont tous été en faveur du CRBB..... Même au rugby...rien en change tout se transforme....y compris les essais!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#132

C'est justement sur ce point que je m'appuie pour mon prono. Statistiquement, vous êtes de plus en plus près de votre première défaite contre SAINT CERE......

#133

Troisieme journée de championnat et SAINT-LEONARD se déplace sans son équipe 2.

#134

Existe-t-il un barème de sanction ppour l'équipe 1 pour les forfaits des équipes B ?

#135

Petronille a écrit :

Existe-t-il un barème de sanction ppour l'équipe 1 pour les forfaits des équipes B ?

Oui l'équipe première est sanctionné de 0,5 point

#136

st yrieix 9 stade marivalois 9 en A st yrieix 5 sade marivalois 54 en B

#137

USSEL 42 - 6 SOUILLAC SAINT SIMON 19 - 13 SAINT LEONARD ARGENTAT 24 - 9 TERRASSON SAINT CERE 6 - 17 BRETENOUX En B : USSEL 27 - 10 SOUILLAC ARGENTAT 25 - 0 TERRASSON

Dernière modification par Petronille (09/10/2011 19:22:07)

#138

Gros match des ussellois aujourd'hui malgré des nombreux cartons concédés et notamment un moment passé à 13 sur le terrain. On a su faire preuve de beaucoup de sérieux défensif et faire déjouer nos adversaires du jour. Petronille par contre le score de la B est faux, tu as du le reprendre sur le site de la ffr, mais le score réel est de 39 à 10. wink J'espère que ça sera assez vite corrigé ainsi que le classement des équipes réserves qui n'est toujours pas mis à jour.... neutral

Visitez notre site : /

#139

J'avais les deux résultats. J'ai mis celui qui me paraissait être le plus juste, je m'en excuse. Résumé du match SAINT CERE - BRETENOUX : (Journal LA DEPECHE) Dans le derby du nord qui l'opposait hier après-midi au CRBB, Saint-Céré a résisté comme il a pu, pour finalement se rendre sur la fin du match. Au coup d'envoi, il n'y avait pas photo sur la différence de gabarit, au profit très net de Bretenoux-Biars. Elle a permis aux visiteurs de peser sur le match surtout au niveau de la conquête. En effet, les locaux ont réussi par leur défense et leur vaillance à retarder l'échéance jusqu'au milieu de la deuxième mi-temps car le CRBB s'est montré maladroit dans l'exploitation de ses nombreux ballons. Une pénalité de chaque côté a meublé seulement une triste première mi-temps. Après la pause, le jeu s'est enfin animé. Roulland place son équipe en tête sur un coup de pied et il faut attendre la 60e pour que Dahaman, le centre du CRBB perce pour aller marquer un bel essai. Saint-Céré réagit sur des groupés pénétrants et des renversements de jeu, des actions qui restent improductives. Un dernier essai des riverains de la Cère, en l'occurrence de Ouanati à la 75e, viendra conclure ce match nord-lotois. Ces derniers points scelleront une victoire logique de Bretenoux-Biars devant un Quinze saint-céréen qui aurait mérité le bonus défensif. saint céré 6 - CRBB 17 M.T : 3-3. Arbitre : M. Gaborit (Limousin). Pour Saint-Céré : 2 pénalités Roulland (22e, 50e). Pour le CRBB : 2 essais Dahaman (60e), Ouanati (75e), 2 transformations Pesteil, une pénalité. Les équipes : Saint-Céré : Lavernhe, Ahadouch, Bargues (cap), Poncie Roger Xavier, Peyret, Borie, Lacan, Ricordeau, Charazac (m), Parrot (o), Garcia, Audubert, Pesteil, Roulland, Poncie K.Rempl. Bosc, jourdon, Fauvel, Moity, Borderie, Degorce, Bac. Bretenoux : Léonard, Sousa, Causse, Papon, Dupuy, Zenati, Puechmaurel, Mazet, Couderc (cap), Pesteil, Chazalviel, Veyleux, Dahaman, Bos, Chastanet. Rempl : Lobit, Leymat, Brauge, Bargues, Laplace, Aouanati.

Dernière modification par Petronille (10/10/2011 08:00:02)

#140

Qui avait raison? ...... le CRBB ne s'est jamais incliné sur les bords de la Bave! ni en Une ni en B! le trio de tete de la poule est logique.

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

Séries