Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit13_71150 a écrit :poupoune39 a écrit :certains argument méritent la controverse. en effet, nous avons un département (le jura) issu du 2eme plus petit comité de France. au total, 250 000 habitants. il existe 4 club de Fédérale 3 (St Claude, Dole Tavaux et Champagnole) dans le bassin dolois, il y a donc Tavaux et Dole (7 km) pour 55 000 habitants. le potentiel est très faible. je ne suis même pas sûr qu'avec ces 4 clubs réunis, nous aurions le niveau fédérale 3 !!! je veux dire qu'avec des joueurs du "cru". alors maintenant, chacun de ces 4 clubs recrutent, a droite ou a gauche, comme ils peuvent,souvent grace aux autres joueurs, et tout ça avec de très petits budgets. alors deux solutions, ou on continu comme ça (sans exces financier) et on voit de beaux matchs de F3 ou on interdit le recrutement comme il se fait actuellement et nous jouons tous en honneur, promotion etc ... et toute les saisons se ressembleront a jouer toujours les mêmes clubs. l'important, c'est d'avoir le budget avant de commencer la saison, et non pas compté sur d'éventuelles rentrées d'argent. vivre a la hauteur de ses moyens, et non de ses envies.
mdr champagnol tavaux st claude avec des petits budgets !!! pernot prenait combien a tavaux et farina combien a champagnol et st claude avec un entraineur etranger et des fidjiens
si tu es MDR... dis nous de combien sont les budgets (fais attention, moi je sais pour tavaux) et pernot comme tu site, il touche quoi ? (je sais aussi...) st claude avait un entraineur étrangé (anglais) licencié en cour d'année. combien de salariés dans ces 4 clubs ? merci de ta réponse, même en MP, j'attends.
benoit13_71150 a écrit :poupoune39 a écrit :certains argument méritent la controverse. en effet, nous avons un département (le jura) issu du 2eme plus petit comité de France. au total, 250 000 habitants. il existe 4 club de Fédérale 3 (St Claude, Dole Tavaux et Champagnole) dans le bassin dolois, il y a donc Tavaux et Dole (7 km) pour 55 000 habitants. le potentiel est très faible. je ne suis même pas sûr qu'avec ces 4 clubs réunis, nous aurions le niveau fédérale 3 !!! je veux dire qu'avec des joueurs du "cru". alors maintenant, chacun de ces 4 clubs recrutent, a droite ou a gauche, comme ils peuvent,souvent grace aux autres joueurs, et tout ça avec de très petits budgets. alors deux solutions, ou on continu comme ça (sans exces financier) et on voit de beaux matchs de F3 ou on interdit le recrutement comme il se fait actuellement et nous jouons tous en honneur, promotion etc ... et toute les saisons se ressembleront a jouer toujours les mêmes clubs. l'important, c'est d'avoir le budget avant de commencer la saison, et non pas compté sur d'éventuelles rentrées d'argent. vivre a la hauteur de ses moyens, et non de ses envies.
mdr champagnol tavaux st claude avec des petits budgets !!! pernot prenait combien a tavaux et farina combien a champagnol et st claude avec un entraineur etranger et des fidjiens
Le fidjien est à Epernay, l'entraineur est dans son jardin (anglais) dans les collines du haut Jura, je les salue au passage car c'était des mecs sympas et ils ont fait leur boulot, maintenant à Saint-Claude priorité aux jeunes joueurs formés au club, bien encadrés par deux trois papys qui sont verts comme des herbages de printemps...
Très belle gentiane Georges.
Claude a écrit :Très belle gentiane Georges.
Je les vois pousser dans mes randos du côté du mont Sâla, du Noirmont, ou de la Dole, le massif est magnifique en ce moment... Il n'est d'ailleurs peut être pas besoin de monter si haut, il doit y en avoir au Crêt de Chalam et même à La Pesse... Salut Claude.
En Auvergne on en manque pas non plus et d'ailleurs on l'a transformé et c'est du meilleur effet à l'apéro !
Zoreilles a écrit :En Auvergne on en manque pas non plus et d'ailleurs on l'a transformé et c'est du meilleur effet à l'apéro !
C'est aussi comme ça que je l'aime , je suis plus près de l'alcoolique que du bucolique O:)
Il y a un très beau champ de gentianes au début de la route de Désertin à La Pesse, là où ont poussé plus tôt jonquilles puis narcisses... Le secrétariat, c'est prenant ?
bibu a écrit :Claude a écrit :Très belle gentiane Georges.
Je les vois pousser dans mes randos du côté du mont Sâla, du Noirmont, ou de la Dole, le massif est magnifique en ce moment... Il n'est d'ailleurs peut être pas besoin de monter si haut, il doit y en avoir au Crêt de Chalam et même à La Pesse... Salut Claude.
Zoreilles a écrit :En Auvergne on en manque pas non plus et d'ailleurs on l'a transformé et c'est du meilleur effet à l'apéro !
C'est vrai................... elle est pas mal non plus !!!
Moi perso préfère la Salers de Labounoux...mais ce n'est que question de goût, surtout avec un soupçon de cassis !
SALERS de rien mais ça fait du bien... toute peine mêrite SALERS!
Dernière modification par thomas (19/07/2011 08:20:44)
avec du schweppes, c'est très bon aussi, et malheureusement, j'ai jamais vu huma turman (je sais pas l'écrire )
Finalement qu'on le veuille ou non quelque soit le sujet dès que l'on aborde la politique de la fédération on revient immanquablement à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suze + Ricard, avec de l'eau et des glaçons, mais attention au coup derriere les Zoreilles....
Dites, les z'amoureux d'la gentiane, vous avez quel age? Proche de 40 vous aussi??? ]:D Parceque les minots de mon club, ils aiment pas ça