Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

rugbymontilien a écrit :
SUS CROFA ATTILA a écrit :

combien a l entrainement ? bonnard apparament

une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale

deja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!

biancastello07 a écrit :
rugbymontilien a écrit :

une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale

deja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!

excuse plus 50 55 mes bon l ums n est pas mort ne vous inquiete pas et en plus il manque encore une bonne dizaine de joueur et pas des moindre pour la 1er

cool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby la balle a l aile la vie et belle des date de matchs amicaux de préparation ?

sur le terrain il faut choisir etre l agneaux ou le boucher !!!!
pour moi bien griller les cottelettes

cool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby la balle a l aile la vie et belle des date de matchs amicaux de préparation ?

25ou 26 le ROC 3ou4 le ROC 10 aubenas 17 aubenas

merci pour les dates

rugbymontilien tu jou cette année ? moi je vien mardi a baulieu; O:) O:) jolie article sur le dauphiné des beaux bébé en recrue cool

rugbymontilien tu jou cette année ? moi je vien mardi a baulieu; O:) O:) jolie article sur le dauphiné des beaux bébé en recrue cool

oui je joue super heureux quetu reprenne a mardi le grec

Amis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a l année dernière.....il ne reste plus que le terrain pour en etre convaincu....... Petit rappel concernant les ARRIVEES : Ginest Sam : ROC : pilier Domester Jonathan : saverdun : 3/4 Brouet Kevin : pilier : RCT Gimbert Kevin : 2eme ligne : RCT Martinez : 3eme ligne : LOU Gasc jean baptiste : 3eme ligne : Villars les dombes Oudart alexis : 3eme ligne : donzere Mérinos Nicolas : 2eme ligne: aubenas Testud Adrien : 3eme ligne : donzere Fiol Greg : ouverture : valreas SALINAS Julien :ouverture :Beauvais Lemaire Alexandre : 3eme ligne : chateaurenard Lacroix Mathieu : centre : Beauvais Plantier Mathieu : centre : ROC Bouchon Geoffroy : centre : Cahors Vaquin Alexandre : arrière : orthez Montemeral Hugo : centre : oyonnax Chouchon Michel : 2eme ligne : valreas Tsiklauri girogi : 3eme ligne : international Roumain Caseotto Jonathan : 3eme ligne : RCT Plus d autres qui devraient intégrer le groupe : Damien manpi , muti Nicolas , sala kapsaoui.......... Et bien sur le retour de zerbini

j ai retrouvé mon sac dans mon grenier il etait sous mes pot de peintures sa fait plaisir lol tongue y parait que le ballon il est plus en cuir ? c du plastique con ]:D retour de baur planchettes a l entrainement ? manque plus que chastagnier et c reparti comme en quarante

et man c cool 60 joueurs tu vas pouvoir te cacher dans ton coin pendant le physique... tongue

j ai retrouvé mon sac dans mon grenier il etait sous mes pot de peintures sa fait plaisir lol tongue y parait que le ballon il est plus en cuir ? c du plastique con ]:D retour de baur planchettes a l entrainement ? manque plus que chastagnier et c reparti comme en quarante

fais gaffe qu'il ne tombe pas en poussiere quand tu vas le prendre, ca fait si longtemps.... tongue

je voie qu il va y avoir une bonne ambiance sur le terrain avec un bon mélange d anciens et de nouveaux,,,,,si la mayonnaise prend,,,,il va y avoir des choses très intéressantes!!!!!!!!!!!! Une véritable EQUIPE au coeur et aux valeurs Montiliennes

claquerie la poisse mad mad mad mad mad mad plein ballon dommage j ai plus de glace pour mes ricards il sont sur ma cuisse pendant 3 semaines met rien de casser positive attitude un coatch physique super ;dommage que je ne lai pas rencontré avant j aurai peut etre eux le coq sur le coeur tampis maintenant j ai le coq (faisan) dans la gibessière c pas mal aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol bonne mentalité joueur coatch a nous de jouer, du mental et de la jouerie on peut faire quelque chose de bien kékéback tu ratack ? bravo pour le bouclier (champion de france toucher)

Aga26 a écrit :

Amis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a l année dernière.....il ne reste plus que le terrain pour en etre convaincu....... Petit rappel concernant les ARRIVEES : Ginest Sam : ROC : pilier Domester Jonathan : saverdun : 3/4 Brouet Kevin : pilier : RCT Gimbert Kevin : 2eme ligne : RCT Martinez : 3eme ligne : LOU Gasc jean baptiste : 3eme ligne : Villars les dombes Oudart alexis : 3eme ligne : donzere Mérinos Nicolas : 2eme ligne: aubenas Testud Adrien : 3eme ligne : donzere Fiol Greg : ouverture : valreas SALINAS Julien :ouverture :Beauvais Lemaire Alexandre : 3eme ligne : chateaurenard Lacroix Mathieu : centre : Beauvais Plantier Mathieu : centre : ROC Bouchon Geoffroy : centre : Cahors Vaquin Alexandre : arrière : orthez Montemeral Hugo : centre : oyonnax Chouchon Michel : 2eme ligne : valreas Tsiklauri girogi : 3eme ligne : international Roumain Caseotto Jonathan : 3eme ligne : RCT Plus d autres qui devraient intégrer le groupe : Damien manpi , muti Nicolas , sala kapsaoui.......... Et bien sur le retour de zerbini

et les departs???

Fédérale 2